A voir également:
- Comment passer des soirées familiales plus épanouissantes ?
- Comment se passe un curetage - Accueil - Conception
- Comment se passe une insémination - Accueil - Conception
- Comment se passe une ligature des trompes - Accueil - Autres moyens de contraception
- Mère porteuse comment ça se passe - Accueil - Conception
- Comment se passe un avortement de 3 semaines - Accueil - Conception
4 réponses
Mes soirées se passent un peu comme les vôtres. Depuis quelques temps, j'ai trouvé des activités manuelles à faire. Cela me détend et me permet de ne pas penser à la monotonie des soirées.
Acceptez cette situation. Soyez plus autonome. Choisissez un ou des loisirs qui vous font plaisir. Ne vaut-il mieux pas cette situation que celle d'un mari qui vous empêcherait de d'être ou de faire ce que vous avez envie ? Acceptez aussi que votre mari ait besoin de s'évader mentalement. C'est l'aimer tel qu'il est et non tel qu'on aimerait qu'il soit.
Il faut bouger pour ne pas s'ennuyer. Jamais je ne me serais inscrite à la gym ou à la piscine, jamais je n'aurais fait un saut en parachute, jamais je n'aurais refait la déco de ma maison si j'avais dû attendre mon mari. Je me sens fière d'avoir fait des choses seule.
Mes enfants sont lycéens et ne se couchent donc pas trop tôt. Une soirée par semaine, nous n'allumons pas la TV (le mardi) car nous sommes tous à la maison. Les autres soirs sont plus destructurés avec les activités sportives de chacun. Quand mes enfants étaient plus jeunes, nous faisions souvent un jeu avant qu'ils aillent dormir : le Uno marche très bien mais provoque quelques disputes, des jeux de dé...