J'en veux à tout le monde

Signaler
-
 Renée-Claire -
Bonjour. J'ai coupé les ponts avec mes parents, mes frères et soeurs parce qu'ils m'ont obligé à choisir entre eux et mon mari qu'ils détestent (sans raison valable). Mon mari m'aime mais je lui en veux parce qu'il n'éprouve pas de désir pour moi. Le problème, c'est que je veux des enfants. Bref, j'en veux à mon mari et à ma famille. Suis-je trop exigente ? Merci pour vos conseils.
A voir également:

6 réponses

Dommage, vous vous gâchez la vie vous-même. Et si vous en parliez avec votre médecin généraliste ? Il pourra vous diriger vers un médecin spécialisé ou tout autre organisme. Bonne chance et ne vous découragez pas, mais il faudra aussi y mettre de la bonne volonté de votre côté.
Pas facile de faire le bon choix. Essayez de vous trouver sur le chemin de vos parents et faites la paix. Allez également voir votre médecin. Cela peut venir d'un marque de magnésium. Courage, la vie est courte et pleine d'embûches.
Tout est une question de temps. Je sais, c'est facile à dire mais un peu de patience, tout évolue toujours plus vite qu'on ne le pense.
Pas simple votre histoire. Vous êtes fâchée avec votre famille parce qu'elle n'aime pas votre mari. Vous dites que votre mari n'a pas de désir pour vous et vous lui en voulez. Bref, vous êtes fâchée avec votre famille, mais vous avez des idées qui se rejoignent : ne serait-ce pas pour ne pas devoir reconnaitre que vous vous êtes trompée ? Ne seriez vous pas trop exigeante avec les autres ? Qu'en est-il avec vous-même ? Si je peux vous donner un conseil, la vie est très courte, beaucoup trop courte pour se fâcher avec sa famille. Un jour viendra où l'un de vos proches disparaîtra (c'est la vie) et vous vous en voudrez de ne pas avoir passé de temps avec lui. Faites le point sur votre vie, discutez avec votre mari, faites la paix avec vous-mêmes et avec les autres : la vie sera douce.
J'ai les mêmes problèmes avec ma belle-famille. On m'a dit un jour que les gens qui ne vous font pas avancer dans la vie, même la famille, faut les oublier et ça ira beaucoup mieux pour toi et ton mari, c'est dur mais ça marche. Courage !

Je vois au moins 2 Pbs: 1) votre famille: quels motifs évoque-t-elle ?pourquoi 2) votre mari n'a plus de désir pour vous? que dit-il lui pour expliquer cela ? Vos parents n'auraient-ils pas décelé ce que vous, amoureuse, n'aviez pas envie de voir ? Et d'accord avec les conseils : même si votre famille n'est pas parfaite, ne coupez pas les ponts totalement, gardez un contact.