A voir également:
- Mon mari a un enfant caché
- Avoir un enfant - Guide
- Mon mari me trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Age pour avoir un enfant - Accueil - Conception
- Descente testicule enfant - Accueil - Santé de l'homme
- Mon mari ne m'aime plus - Accueil - Rupture
4 réponses
Si vos enfants ne sont plus des mineurs, vous ne pourrez plus le retenir s'il veut s'en aller. S'il ne veut rien vous dire, n'insistez pas. Je comprends votre douleur mais laissez les choses se faire et vous verrez par la suite. Continuez à l'aimer en vous tenant sur vos gardes.
Si cet enfant naturel (pourquoi caché ?) a 35 ans, je ne vois pas ce que votre mari pourra faire. Certes, il était amoureux quand il l'a fait, mais trop jeune. Avez-vous pensé que cette jeune fille d'alors a assumé toute seule cette maternité ? Votre mari doit culpabiliser, et ne semble pas réaliste. Les sentiments changent, rien ne dit qu'il sera accepté ailleurs que chez vous. Ne vous inquiétez pas et parlez-en tranquillement ensemble, il sera certainement obligé de se faire une raison.
Il veut vous quitter pour eux, mais à 35 ans, je ne pense pas que cet enfant vit encore chez sa mère. De plus, je suis du même avis que Annie, il est enfermé dans les souvenirs (premières amours...), il risque de tomber de haut et malheureusement (ou heureusement) vous serez là pour le ramasser.
Courage et essayez d'ouvrir un maximum la discussion.
Essayer de dire à votre mari que si vous aviez un enfant caché et lui disiez que ce ne sont pas ses affaires, comment réagirait-il ?
Il ressent le besoin de connaître cet enfant ?dites-lui que vous allez l'aider, accompagnez le.. en attendant en discutant, essayez de savoir s'il est vraiment de lui : date naissance si correspond avec sa liaison..Mieux vaut faire avec lui que lui fasse contre vous.. Mais quel âge a votre mari ?