Pensez-vous que l'on peut sauver son couple en décidant de vivre séparément ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Comme lorsqu'un couple est obligé de vivre séparément à cause de leur travail mais qu'il y a beaucoup d'amour entre eux !

A voir également:

2 réponses


bonjour madame pour repondre avotre question je dirai que les circonstence ne vous arange pas mai pas aubligation vous aublige pour votre mari et vous mai ci le coulple et solide il ne conétra jamai la crise une question abitée vous a bauvoir a 5 minute du mont st michel jai passé mai vacance lan dernier courage bon wwkeinde


Bonjour, oui, je le pense car je vis la même situation actuellement. Je suis en couple depuis 17 ans, j'ai 2 enfants avec lui. Nous sommes mariés depuis 8 ans. Mais ne vais-je pas tout perdre pour une telle décision ! D'après ma famille et mes amis, le choix me revient à moi. Etant donné que mon mari ne fait plus attention à moi, je veux tenter le coup. Mon choix : rester malheureuse dans l'attente qu'il se manifeste ou décider de mon destin ? Je pense qu'il faut tenter, en sachant que ce n'est, peut-être pas la bonne solution, mais ça peut réagir de l'autre côté. De toute façon, le choix est toujours difficile !