A voir également:
- Lettre à un mari indifférent
- Je n'arrive pas à être indifférente - Forum Rupture
- Mon mari m'a trompé - Accueil - Vie amoureuse
- Mon mari me tete tout le temps - Forum Vie à deux
- Lettre pour récupérer son ex - Accueil - Rupture
- Dominer son mari - Accueil - Pratiques
4 réponses
Bonsoir Suzanne !
En te remerciant pour ta participation à cette question , je te rappelle que jamais une personne sensée n'étale sa vie privée en public ; par conséquent cette question n'est nullement "intime" et devrait donc faire l'objet d'une réflexion à même d'être profitable pour tout le monde, d'autant plus qu'elle s'inscrit dans une logique de questions qui ont eu comme thème ces derniers temps les problèmes de" couples " ; aussi je souhaiterais qu'une réponse à cette question s'inscrive dans une logique d'approche philosophique avec un niveau d'abstraction ,dans la mesure du possible élevé afin que la qualité du débat ne soit pas entachée de médiocrité.
Bonjour Mohammed;
L' indifférence s' installe quand vous n' êtes plus prioritaire dans sa pensée, dans son coeur ! Quand il vous voit, sans vous regarder ! Quand il ne s' inquiète plus, si vous êtes en retard ! Quand ...........
L' indifférence c' est quand tous ces petits détails , tous ces gestes que vous aimiez n' existent plus dans votre couple ou si peu !
L' indifférence fait souffrir !
Prélude à une séparation ? Pas toujours !
L'indifférence... que ce mot est redoutable...
Un détachement menant progressivement à une insensibilité totale. Plus d'intérêts, plus d'amour, plus de craintes, plus de peurs... Comment continuer à vivre ensemble de cette manière ? Même un petit enfant qui a fait une bêtise préfèrerait une bonne fessée à l'indifférence de son entourage. Pourtant, et comme le dit si bien Michèle... prémices d'une séparation ou d'un divorce ? Pas toujours... les habitudes ont la vie dure...