SOS il m a mentit!

Marine diaz - 21 juin 2011 à 21:08
 E - 31 janv. 2012 à 11:55
Bonjour,
Alors voilà, j ai accouche il y a un mois maintenant, ma grossesse c était très bien
Passe sauf pour le dernier mois... Ou j ai eu un mauvais prestiment.. Vous connaissez les sixième sens?! ;) bref, j ai fouiller ( je sais pas bien) lui il était au travail et j ai était su Facebook et j y est découvert une grande discussion entre mon homme et son ex... Une relation qui n a pas durée longtemps deux trois mois... Mais j ai pu comprendre qu il croyait en son couple.. Je lui est demander pourquoi il avait repris contact avec elle du jour au lendemain et surtout une fois que j étais enceinte ?! Et aussi pourquoi il m en avait pas parler... Et tout ce qu il a pu me dire c est que c était juste pour savoir comment elle allait et qu il avait oublie de m en parler... Et il a eu le culot de m engueuler parce que j avais fouiller !! Maintenant je n ais plus confiance en moi.. Je me sens obliger d en faire toujours plus surtout depuis que j ai accoucher.. Mais j ai peur qu il désire quelqu un d autre et qu il continue a discuter avec son ex derriere mon dos! J ai besoin de conseil ...
A voir également:

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 5
29 juin 2011 à 16:10
bonjour, il ne vous a pas menti, il ne vous a pas dit qu'il discutait avec son ex .... mais est ce vraiment grave de discuter avec son ex ?? j'ai bientot 42 ans, un mari et un ex mari, je travaille avec mon ex mari, et j'ai comme ami des ex aussi, ainsi que mon mari, je ne l'empeche pas de discuter avec ses ex et il ne m'empeche pas de discuter non plus avec mes ex .... je ne vois pas pourquoi vous avez si peu confiance en vous et en lui, mais c'est surtout avec vous que vous avez un problème ... ne voyez pas le mal où il n'y est pas .... vous venez d'avoir un bébé et franchement c'est le plus beau moment de votre vie alors ne le gachez pas pour des futilités !!!

a bientot
0
Écoutez donc stf_la_sudiste, elle est vraiment peline de sens.
0
Bonjour,
Je ne pense pas que cela soit aussi dramatique... J'ai moi-même des ex-copains avec qui j'entretiens des relations amicales, cela ne veut pas dire que je n'arrive pas à les oublier ou que je veux renouer avec eux. Il ne faut pas être jalouse des ex-copines, maintenant il est avec vous et il a fondé une famille, ça ne compte tout de même pas pour du beurre.
0
C'est pas un drame, il à quand même le droit de parler avec son ex. Moi je parle de temps en temps avec mon ex et il y a rien de mal là dedans. Il ne faut pas voir le mal partout.
0