Coup de foudre? CHIMiE???????

Fermé
Mmexmx - 7 août 2012 à 02:55
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2015 à 19:24
Bonjour,
Situation vite fait. Nous avons un jeune garçon de 3 ans.... Mon je ne sais quoi (oui oui le papa) n'a jamais réellement sur m'aimer.... Ne ma jamais traiter comme un homme traite sa femme. Et puis un jour la rencontre de mon M.X.....au travaille, un policier. En sa présence j'en ai perdu les moyens...la paroles....l'intelligence des mots qui sortait de ma bouche.....
E genre de sentiments et d'effet qu'aucun homme n'a su me faire. JAMAIS!!!!!!! Et il est reparti aussi vite qu'il était rentrer.....quelque mois plus tard je me sépare de mon je ne sais quoi......et ds la même semaine M.X refait surface comme par magie.... Et j'ai également eu son numéro.... À
Depuis on se vois m.x et moi. Est ce que 1: c'est de la chimie.....la relatio. Est belllle ensemble on s'amuse et y'a rien de compliquer 2: est-ce que je trompe mon je ne sais quoi???????????
A voir également:

1 réponse

leaf19 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
29 juil. 2015 à 18:35
Tu ne trompe personne si ton homme ne sait pas te respecter... Pense a toi avant de penser a ton homme alors que lui ne le fait sûrement pas... Ce policier est peut-être un homme bien,apprend a le connaitre et l'amour fera les choses...
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2015 à 19:24
Bonsoir leaf19,

Vous répondez à une question qui date de 2012. L'internaute n'est plus jamais revenue sur sa demande, en souhaitant que sa situation se soit embellie.
Pour information, Cette discussion va se fermer.
0