Infidélité

Utilisateur anonyme - 12 nov. 2014 à 17:34
stf_frmu Messages postés 43664 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 12 nov. 2014 à 18:23
Bonjour à tous
Je suis mariée depuis plus de 30 ans et depuis bientôt un an je suis persuadée que mon cher mari me trompe ? j ai tout essayé pour le faire avouer mais monsieur continu à nier l évidence et de plus à voir sa maîtresse. En somme il ne veut surtout pas divorcer pour garder son petit nid douillet entretenu par bobonne et bénéficier d'un statut de célibataire ! J ai donc décidé d être aussi honnête que lui et de le pister via son mobile (je sais ce n est pas bien mais j en ai marre qu il me mente?) j ai donc besoin de votre avis car je suis nulle dans le domaine de l'informatique !!! J ai opté pour le logiciel espion spytic sur son samsung galaxy s3 ?!? Étant donné que lui contrairement a moi est un as dans ce domaine dites moi si je fais le bon choix ? Merci pour vos réponses j ai besoin de connaître la vérité car d avoir des doutes en permanence c est intolérable.

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43664 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 403
12 nov. 2014 à 18:23
bonsoir

malheureusement vous êtes des milliers a vous poser ces questions.
que vous soyez hommes ou femmes.

nous ne vous donnerons pas de conseils par rapport a votre demande, cela étant interdit par la loi et est une atteinte a la vie privée
0