Mise de coté pour prendre du recul
grenouille
-
3 juin 2015 à 15:45
stf_frmu Messages postés 45049 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 5 oct. 2015 à 10:08
stf_frmu Messages postés 45049 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 5 oct. 2015 à 10:08
A voir également:
- Prendre du recul dans une relation
- Prendre en levrette - Accueil - Kamasutra
- Prendre du recul en début de relation - Accueil - Vie amoureuse
- Comment prendre la pilule du lendemain - Accueil - Pilules contraceptives
- Une relation platonique - - Vie amoureuse
- Je ne l'aime plus, comment lui dire ? Il faut s'y prendre comme ça, selon notre thérapeute de couple - Accueil - Vie amoureuse
3 réponses
stf_frmu
Messages postés
45049
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
435
3 juin 2015 à 21:10
3 juin 2015 à 21:10
c'est le risque a prendre quand on fréquente un homme marié !
amd1faune
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2015
5 juin 2015 à 10:43
5 juin 2015 à 10:43
bonjour grenouille,
vous ne précisez pas votre situation: êtes vous célibataire ? avez vous des enfants ? et lui ? depuis combien de temps fréquentez vous cet homme ?
Je pense qu'il est important de respecter sa décision de "prendre du recul", c'est souvent utile,ne mettez pour autant en doute sa sincérité.
êtes vous" vraiment "amoureuse et prête a vivre avec lui avec tout ce que cela implique ??
en attendant,songé à ce que vous pourriez lui dire lors de votre prochaine rencontre(choisissez vos mots dans le sens ou l'on regrette parfois de ne pas trouvé les mots juste au bon moment...).
bon courage petite grenouille.
vous ne précisez pas votre situation: êtes vous célibataire ? avez vous des enfants ? et lui ? depuis combien de temps fréquentez vous cet homme ?
Je pense qu'il est important de respecter sa décision de "prendre du recul", c'est souvent utile,ne mettez pour autant en doute sa sincérité.
êtes vous" vraiment "amoureuse et prête a vivre avec lui avec tout ce que cela implique ??
en attendant,songé à ce que vous pourriez lui dire lors de votre prochaine rencontre(choisissez vos mots dans le sens ou l'on regrette parfois de ne pas trouvé les mots juste au bon moment...).
bon courage petite grenouille.
bonjour, oui je suis divorcée et j'ai un grand enfant de 21 ans qui ne vit plus avec moi.
il est divorcé également, et remarié, ils n'ont pas d'enfant en commun mais chacun les leurs d'un premier mariage
je suis très amoureuse de lui et prête à tout quitter pour lui !
je lui ai déjà déclaré mon amour, mais je ne semble pas etre convainquante ... je suis vraiment effondrée et pourtant je le respecte, j'attends .........
il est divorcé également, et remarié, ils n'ont pas d'enfant en commun mais chacun les leurs d'un premier mariage
je suis très amoureuse de lui et prête à tout quitter pour lui !
je lui ai déjà déclaré mon amour, mais je ne semble pas etre convainquante ... je suis vraiment effondrée et pourtant je le respecte, j'attends .........
tartar1979
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2015
6 juil. 2015 à 06:30
6 juil. 2015 à 06:30
ils à des des. enf avec. sa femme?
4 juin 2015 à 10:59
ça c'est sur, a la place de grenouille, je ne me ferai pas trop d'illusion, l'aime t il vraiment pur pouvoir laisser sa femme?
4 juin 2015 à 13:55
5 oct. 2015 à 10:04
5 oct. 2015 à 10:08
c'était presque joué d'avance cette histoire.
il s'est reconstruit dans son couple, a vous de votre coté maintenant a construire quelque chose avec un autre homme
5 juin 2015 à 08:42
c'est ce qu'il dit, il aime deux femmes .... et oui, je savais qu'il était marié mais je ne pensais pas "tomber" amoureuse, et lui non plus.
quelle attitude dois-je avoir ?
je laisse passer l'orage actuellement au dessus de son couple et j'attends leur reconstruction ou leur séparation ?
serait-il possible qu'il revienne vers moi ?