Malheureuse...
Lisa342
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2015
-
8 juin 2015 à 11:21
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 24 juin 2015 à 00:15
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 24 juin 2015 à 00:15
A voir également:
- Malheureuse...
- Comment reconnaître une femme malheureuse en couple - Accueil - Vie amoureuse
- Malheureuse en couple - Accueil - Rupture
- Les signes que votre relation touche à sa fin -il est temps de vous séparer - Accueil - Rupture
- Comment savoir si on est amoureuse ? Signes caractéristiques - Accueil - Vie amoureuse
- Baisse de libido : causes possibles, retrouver le désir, comment ? - Accueil - Sexualité
2 réponses
Salut Lisa,
J'espere que vous allez un peu mieux . Prendre un temps de reflexion avant de recommencer le dialogue mon amie.
Courage a vous et a votre petit bb..
Darius
J'espere que vous allez un peu mieux . Prendre un temps de reflexion avant de recommencer le dialogue mon amie.
Courage a vous et a votre petit bb..
Darius
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
24 juin 2015 à 00:15
24 juin 2015 à 00:15
Bonsoir Lisa342
Bonsoir Darius
Lisa...être trompé par la personne qu'on aime, est une blessure très difficile a a guerir. La confiance est rompue a jamais. La méfiance est de muse au quotidien et la sérénité a disparue.
Serez vous de nouveau heureuse avec lui ?
Il a fauté et il refuse le dialogue. Il fait ce qu'il a envie et vous, vous subissez.
Vous aime t-il encore ?
Lui fait sa petite vie et vous, vous souffrez.
Ou est l'amour ? Le couple ?
Il faut absolument avoir une discussion si ce n'est pas encore fait. Sans ça je ne vois pas ce que vous faites encore avec lui.
Sans une discussion votre couple est mort, s'il ne l'est pas déjà.
Si vous restez sans reagir, vous vous détruisez a petit feu, s'il n'accepte pas de discuter, de se conduire enfin comme mari, et si vous, vous pouvez continuer avec lui malgré tout, ça passe par un vrai dialogue et des assurances de ne plus aller voir ailleurs.
Je pense qu'il faut que vous regardiez les choses en face et peut être envisager de continuer votre vie sans lui.
Il est très difficile d'oublier une chose pareil et ça vous rongera tout le temps.
Je ne peux vous dire de partir ou rester, mais vous devez réfléchir a la vie ensemble sachant ce que vous savez.
Serez vous de nouveau heureuse avec lui, c'est l'une des questions a laquelle vous devez apportez une réponse. Et c'est cette réponse qui doit vous dicter le chemin a suivre.
Réponse un peut tardive mais je viens de tomber sur votre post.
Bonne soirée
Bonsoir Darius
Lisa...être trompé par la personne qu'on aime, est une blessure très difficile a a guerir. La confiance est rompue a jamais. La méfiance est de muse au quotidien et la sérénité a disparue.
Serez vous de nouveau heureuse avec lui ?
Il a fauté et il refuse le dialogue. Il fait ce qu'il a envie et vous, vous subissez.
Vous aime t-il encore ?
Lui fait sa petite vie et vous, vous souffrez.
Ou est l'amour ? Le couple ?
Il faut absolument avoir une discussion si ce n'est pas encore fait. Sans ça je ne vois pas ce que vous faites encore avec lui.
Sans une discussion votre couple est mort, s'il ne l'est pas déjà.
Si vous restez sans reagir, vous vous détruisez a petit feu, s'il n'accepte pas de discuter, de se conduire enfin comme mari, et si vous, vous pouvez continuer avec lui malgré tout, ça passe par un vrai dialogue et des assurances de ne plus aller voir ailleurs.
Je pense qu'il faut que vous regardiez les choses en face et peut être envisager de continuer votre vie sans lui.
Il est très difficile d'oublier une chose pareil et ça vous rongera tout le temps.
Je ne peux vous dire de partir ou rester, mais vous devez réfléchir a la vie ensemble sachant ce que vous savez.
Serez vous de nouveau heureuse avec lui, c'est l'une des questions a laquelle vous devez apportez une réponse. Et c'est cette réponse qui doit vous dicter le chemin a suivre.
Réponse un peut tardive mais je viens de tomber sur votre post.
Bonne soirée