Malheureuse...

Lisa342 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 8 juin 2015 à 11:21
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 24 juin 2015 à 00:15
Bonjour a tous et à toutes je viens vers vous car je suis complètement perdue..
J'ai 29ans et cela fait 5 ans que je suis avec mon conjoint.
Nous avons un petit garcon qui aura bientot 2 ans.
Et c'est justement depuis que je suis tombée enceinte que tout est parti en vrille.
Ca a commencer lorsque j ai vu qu'il textotait depuis quelques moi avec une fille de son boulot. Puis il est parti à Nantes la ou est basé son entreprise et j ai appris qu'il avait passer la soirée avec elle.
Il m'a juré qu'il ne m'a jamais trompée avec elle mais de la o, commencer mes doutes...
Bref je pardonne vu que je n'ai aucune preuve mais je vois bien qu'il est différent.
Puis les mois passent et la je tombe sur ses comptes et découvre qu'il a un decouvert de plus de 1000euros. Je regarde les decomptes et je vois de gros retraits je me dit qu'il joue ou qu'il a des dettes.Je demande des explications mais il se ferme et me dit que c est son argent que ca ne me regarde pas!!!
Je décide de rester ca commence à faire beaucoup mais je l'aime et on a le bébé.
Et puis récement je regarde son historique internet et je vois qu'il mate des sites de cul.
Encore une discussion des larmes et qu'est ce que j'ai en face de moi un homme qui ne me parle pas,qui ne me donne aucune explication et qui me dit que c'est sa vie!!!
Je sais que plus le temps passe et plus il s'éloigne pourtant je prend soin de moi,j'ai tout perdu de ma grossesse et niveau sexe je pensait que ca allait!!
Mon défaut et que je suis très jalouse et que je fouine partout mais comment ne pas l'espionner vu tout ce que j'apprend!!
Aidez moi s'il vous plait.

2 réponses

Salut Lisa,

J'espere que vous allez un peu mieux . Prendre un temps de reflexion avant de recommencer le dialogue mon amie.

Courage a vous et a votre petit bb..

Darius
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
24 juin 2015 à 00:15
Bonsoir Lisa342
Bonsoir Darius
Lisa...être trompé par la personne qu'on aime, est une blessure très difficile a a guerir. La confiance est rompue a jamais. La méfiance est de muse au quotidien et la sérénité a disparue.
Serez vous de nouveau heureuse avec lui ?
Il a fauté et il refuse le dialogue. Il fait ce qu'il a envie et vous, vous subissez.
Vous aime t-il encore ?
Lui fait sa petite vie et vous, vous souffrez.
Ou est l'amour ? Le couple ?
Il faut absolument avoir une discussion si ce n'est pas encore fait. Sans ça je ne vois pas ce que vous faites encore avec lui.
Sans une discussion votre couple est mort, s'il ne l'est pas déjà.
Si vous restez sans reagir, vous vous détruisez a petit feu, s'il n'accepte pas de discuter, de se conduire enfin comme mari, et si vous, vous pouvez continuer avec lui malgré tout, ça passe par un vrai dialogue et des assurances de ne plus aller voir ailleurs.
Je pense qu'il faut que vous regardiez les choses en face et peut être envisager de continuer votre vie sans lui.
Il est très difficile d'oublier une chose pareil et ça vous rongera tout le temps.
Je ne peux vous dire de partir ou rester, mais vous devez réfléchir a la vie ensemble sachant ce que vous savez.
Serez vous de nouveau heureuse avec lui, c'est l'une des questions a laquelle vous devez apportez une réponse. Et c'est cette réponse qui doit vous dicter le chemin a suivre.
Réponse un peut tardive mais je viens de tomber sur votre post.
Bonne soirée
0