Nous sommes pas d'accord

Résolu/Fermé
stefcaro Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 18 juin 2015 à 20:06
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 24 juin 2015 à 10:43
Après une dispute. Ma compagne et moi-même avons cherché sur le net des articles, des forums, des vidéos sur le couple et notamment sur les problèmes, les disputes, ect, pour voir un peu les conseils en le domaine.
Nous avons trouvé pas mal d'infos, mais nous sommes aussi sur les vidéos d'une série qui s'appelle des conseils pour que ton couple il est bien et là nous nous sommes disputés de nouveau parce qu'on n'était pas du tout d'accord.
Elle trouvait ça drôle. Pas moi. J'ai rien compris.
Les deux personnages de la série font n'importe quoi et ne donnent pas du tout de conseils en fait !!! Ils font tout l'inverse de ce qu'il faudrait faire !
On a donc finit pas se disputer encore et elle m'a dit que j'étais un idiot de ne pas comprendre que c'était ce qu'elle appelle de dixième degré.... Elle les a montré à des copines et elle disent comme elle bien sûr ! Moi je trouve ça juste inutile... ? Alors quoi ce sont des films pour les filles et les mecs ne peuvent pas comprendre c'est ça ???
Vous en pensez quoi vous ? Ces films racontent-ils quelque choses ou bien comme moi vous ne comprenez pas ce qu'il y a de drôle ? J'avoue que je me sens un peu seul parfois quand je vois ce que ma copine aime bien et ce que j'aime moi....
Les films sont sur youtube ici : https://www.youtube.com/playlist?list=PLwPgYWIldZ1swH5l_Q0At8ne820NCrcD3
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
18 juin 2015 à 23:59
Bonsoir stefcaro
J'avoue que je n'ai pas pris la peine de regarder la ou les vidéos.
Pardon mais a vous lire cela me fais penser a une dispute d'enfants, j'espère que j'ai un peu raison, cela voudrait dire que ce n'est pas si grave que ça.
Se disputer c'est essayer de s'affirmer, exister. Mais il ne faut pas oublier qu'on est 2, et chacun veut s'affirmer. Alors le dialogue et la concession, il n'y a que ça quand on vie a 2.
Bonne chance et bonne soirée.

0
bonsoir,
lekabilien a raison, dispute d'ados, c'est pas bien grave, il ne faux pas s'arreter a ce genre de chose, c'est inutile, et se disputer pour une vidéo ou l'on est pas d'accord, excusez moi mais je trouve ça idiot, alors passez a autre chose
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020
24 juin 2015 à 10:43
En même temps les femmes sont toujours plus matures. Pour éviter les disputes, évitez de vous jeter à corps très rapidement. Laissez faire, laissez dire, si ça trouve vous êtes du même avis.
0