Perdue .. Aidez-moi!!!!

maggie613 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - Modifié par maggie613 le 20/05/2015 à 06:34
 lina - 20 mai 2015 à 20:55
Bonsoir et bonjour a toutes, dependament de votre heure !
Jai besoin d'aide, je vais essayer de vous racontez mon histoire sans trop y ecrire. Ca fait 1 ans que je suis avec mon homme, je suis musulmane (quasi-pratiquante) et il est catholique. Au debut de notre relation cest cette difference qui nous a attirer l'un a l'autre. On s'est rencontrer au milieu de notre ancien travail, il ma proposer de sortir ensemble je nai pas accepter la 1ere fois puis la 2eme jai dis pourquoi pas ! Je sortais d'une relation difficile , mon ex de 4 ans s'est deceder acause du cancer, jai failli changer de pays pour oublier heureusment ca fonctionner a un certain moment.. Bon revenons, des sorties d'ici , des dinner , des belles soirees .. on etait tellement amoureux qu'on pouvait plus se separer , jai rencontrer sa famille, puis apres moi je voulais demenager car je vivais avec mon frere.. pendant cette periode ,je le gater.. entre mes etudes et mes propres factures a payer je pensais tjr a lui des petits cadeaux , des aventures .. il etait contre mon demenagement comme quoi cetait un peu tot pour y vivre ensemble. Malgre que je ne lai pas demander .. je lui es dis tu peux venir me voir chez moi de temps a autre quand t pret tes le bienvenu.. Effectivement cest ce qu'il a fait apres 2 mois il est venu vivre avec moi.. la les choses ont commencer a devenir serieux .. et on devener trop proches .. je lui es dis que je ne peux pas briser la promesse donner a mon pere celle de rester vierge jusqu'au mariage.. Lui comme il voulait pas me perdre il ma dit qu'il est pres a ce qu'on fasse des fiancailles, rencontrer les parents pour que ca devient plus officiel et que tout le monde soit au courant de notre amour ! Bon cetait l'un des jours remarquable .. voyons que sa situation financiere netait pas aussi bonne je lai aider pour payer ma bague de fiancaille.. je sais je suis conne pour certaines et pour dautres je suis gentille faudra aider son homme.. Je vais resumer , apres cette soiree qu'on avait passer en famille,on dirait le gars ne reconnait pas que je fais plus que mon effort .. je depense trop dargent er il machete jamais rien.. il me disait plus de belle choses.. il me faisait plus des sorties ni meme y proposer de se balader .. je commencais a regretter , a ce dire voyons ma famille ont accepter le fait qu'on vit ensemble sans marriage soit un peu reconnaissant.. ai un peu de respect.. remerciement.. appreciation quoi .. cest pas facile ils l'ont fait car ils ont vu mon bonheur et ils ont cru a mes mots quand jai declarer ma flamme a eux ! Je commencais a me sentir conne, seule, deprimee, sans envie ni de parler ni le voir ni le toucher.. cest devenu comme un enfer ala maison je veux meme pas rentrer malgre que c mon appart lol .. je me cassais la tete au travail jours et nuits .. mais quand je menervais je lui disais des mots mechants.. a quel point il sert a rien.. a quel point dautres hommes aurait pu etre mieux et jaurais pu etre heureuse non stresser et je veux tt le temps pleurer.. il enregistre chaque mots dans ca tete.. si moi mes mots blesser lui ses gestes tuer.. aucune tolerance .. on dirait une pierre.. et quand je mexploser et je lui dis que je veux le quitter cest fini il me dit toi tu me comprends pas tu sait que ja grandi sans pere je ne sais pas quoi .. son oere la quitter a lage de 4 ans .. sa mere sest remarier et a eu un 4 eme enfant de plus sur lui et ses 2 freres.. son pere ainsi il a 5 enfants et il ne le contacte meme pas . mon homme a maintenant 30 ans a chaque fois que jessaie de parler de lui . Comme vient on part a son pays on le rencontre et tu tranche .. soit tu le veut dans t avie donc on reprends contact soit tu lefface et tu y pense plus... il me dit ca viendra.. il fume du weed chaque jrs.. il boit occasionnellement .. on sest dit pas mal de fois qu'on va epargner ca nest jamais arriver jusqu'a date.. jai des remords et je ne sais pas quoi faire de mes sentiments.. je laime oui .. mais je ne ressens pas que cest tout a fait mutuel.. son amour est limiter et controler par son ego aussi.. ya tjr des hommes dans mon travail qui sapproche que je ne connais meme pas qui me laisse des petits mots et fleurs sur mon bureau.. ca me touche et ca me fait mal.. pourquoi mon homme ny pense se meme pas .. sans oublier qu'il ma mentionner pas mal de fois qu'il y pensait au suicide jai snapper et jai poser trop de qsts il navait pas de reponse.. je me disais ou es le prob tu as une job de bien dans une bonne societe.. une belle voiture une femme qui taime ainsi que ta famille .. qu'es ce qui te manque ? Il me repondait jy pense mais je ne suis pas suicidaire ... donc prenez moi pour une folle si jai peur qu'il le fasse vrm?? Donc la mes amies / soeurs... je ne sais pas quoi faire es ce que je recule et jannule ce mariage qui ne semble oas arriver bientot.. ou je lui donne une chance , je prends un break et jattends voir ce qui va changer .. ou quoi exactement ? Je nai plus de larmes ni de force physique , je me sens bloquer au coin et aucune sortie..
A voir également:

1 réponse

Bjr je te comprend parfaitement mais cette relation est pr moi vouee a l echec ce gars n as pas les qualites d un homme engagee ds une relation l amour ne suffit pas et un.homme mentalement fort est a prendre suicidaire ou pas la n pas le prblm . Ce mec t utilise tu fe trop de concessions et il ne merite c peu etre dur c ke je te dis . Un homme de 30ans a qui tu as achete ta bague de fiançailles n pas responsable et il le restera tjrs aucune initiative aucun effort et tu te rendra compte du mauvais choix avc le temps .il changera pas surtt pas avc toi car tu la supporte et accepte avc son package de default.si tu le kittes il sera malheureux car tu es une partenaire maman . La maman ki c jamais occupe de lui.homme a prblms financierement mentalement religion differente c pas trop lourd pr toi tt ca ou peux etre tu as de la pitie pr lui .a mon avis prend une pose et reflechis .fiançailles et virginite ça rime pas c pas ton mari bon a la rigueur ça c perso mais bon fo analyser d autres soucis serieux .
1