Je suis déprimée, j'ai besoin de parler!!!
ZeyRam
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2015
-
23 déc. 2015 à 18:43
marso65 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 13 janv. 2016 à 22:49
marso65 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 13 janv. 2016 à 22:49
A voir également:
- Je suis déprimée, j'ai besoin de parler!!!
- Il me trompe et refuse d'en parler - Accueil - Vie amoureuse
- De quoi parler avec son ex - Accueil - Rupture
- Rêver de parler avec son ex - Accueil - Rupture
- Rêver de parler avec son mari - Accueil - Vie amoureuse
- Relation à distance faut-il se parler tous les jours - Accueil - Vie amoureuse
5 réponses
rudra117
Messages postés
1108
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2016
5
23 déc. 2015 à 20:09
23 déc. 2015 à 20:09
il serait temps de le quitter pour de bon et de vouper tout contact avec cette individu.
change toi d'air, et d'entourage.
fait un voyage pour te changer les idées.
cette personne est clairement malsaine. plus tu es loin d'elle mieux tu sera.
tu le dit toi meme que tu est belle et intelligente, je pense que tu ne devrai pas avoir de difficultés pour rencontrer de nouvels amis ou amoureux
change toi d'air, et d'entourage.
fait un voyage pour te changer les idées.
cette personne est clairement malsaine. plus tu es loin d'elle mieux tu sera.
tu le dit toi meme que tu est belle et intelligente, je pense que tu ne devrai pas avoir de difficultés pour rencontrer de nouvels amis ou amoureux
poulette-coquette
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2016
2
Modifié par poulette-coquette le 28/12/2015 à 16:42
Modifié par poulette-coquette le 28/12/2015 à 16:42
Bonjour,
je pense que rudra117 a raison!
Si c'est pour vivre stresser et inquiète qu'il te mente et qu'il te trompe ça ne sert à rien..
tu es intelligente à ce que je vois ( tu fais des études et tu parles 3 langues) alors ne perds rien pour attendre et avance!
Tu es jeune et belle tu peux encore rencontrer l'amour!!
et même si tu avais 40 ans pourquoi pas ! Il n'y a pas d'âge pour ça!
Je ne pense pas que cet homme te veuille véritablement du bien! il te frappe te trompe et te rabaisse...je pense que comme tu n'as pas réagi véritablement en t'expliquant avec lui et en t'imposant lorsque la fille qui aime ton mari t'a harcelé qu'il te prends pour quelqu'un de faible et de vulnérable qui est facilement manipulable. Eloigne toi de lui ! Il se sert de toi !!
Ne sois pas aveugle !! ça sera dur au début sans lui mais tu verras tu ne regretteras pas du tout au bout de quelques semaines.
Si tu as les moyens prends un appartement loin du sien !
montre lui que tu n'es pas a lui et que ce n'est pas quand monsieur le souhaite qu'il peut se montrer gentil.
surtout ne perds pas confiance en toi !
pense à toi !
tiens nous au courant :)
je t'embrasse et je te dis bonne chance!!!!!
poulette coquette
je pense que rudra117 a raison!
Si c'est pour vivre stresser et inquiète qu'il te mente et qu'il te trompe ça ne sert à rien..
tu es intelligente à ce que je vois ( tu fais des études et tu parles 3 langues) alors ne perds rien pour attendre et avance!
Tu es jeune et belle tu peux encore rencontrer l'amour!!
et même si tu avais 40 ans pourquoi pas ! Il n'y a pas d'âge pour ça!
Je ne pense pas que cet homme te veuille véritablement du bien! il te frappe te trompe et te rabaisse...je pense que comme tu n'as pas réagi véritablement en t'expliquant avec lui et en t'imposant lorsque la fille qui aime ton mari t'a harcelé qu'il te prends pour quelqu'un de faible et de vulnérable qui est facilement manipulable. Eloigne toi de lui ! Il se sert de toi !!
Ne sois pas aveugle !! ça sera dur au début sans lui mais tu verras tu ne regretteras pas du tout au bout de quelques semaines.
Si tu as les moyens prends un appartement loin du sien !
montre lui que tu n'es pas a lui et que ce n'est pas quand monsieur le souhaite qu'il peut se montrer gentil.
surtout ne perds pas confiance en toi !
pense à toi !
tiens nous au courant :)
je t'embrasse et je te dis bonne chance!!!!!
poulette coquette
974black
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015
1
31 déc. 2015 à 12:58
31 déc. 2015 à 12:58
Bonjour,
Moi je suis un homme.
D' après ce que tu écrit, cette homme n'est pas fait pour toi.
De plus il te fait du mal physiquement et mentalement.
Tire un très sur lui efface ton compte Facebook, fais un petit voyage fait toi plaisir.
Et trouve toi un vrais homme bien baraqué
Qui te fera oublier ces mauvais moments.
Bon courage à toi et vie est très précieuse ne la gâche pas avec une personne qui ne te mérite.
Très bon réveils à toi, prend de bonne résolution pour cette nouvel année 2016 et soi forte.
À bientôt avec de meilleurs nouvel.
Moi je suis un homme.
D' après ce que tu écrit, cette homme n'est pas fait pour toi.
De plus il te fait du mal physiquement et mentalement.
Tire un très sur lui efface ton compte Facebook, fais un petit voyage fait toi plaisir.
Et trouve toi un vrais homme bien baraqué
Qui te fera oublier ces mauvais moments.
Bon courage à toi et vie est très précieuse ne la gâche pas avec une personne qui ne te mérite.
Très bon réveils à toi, prend de bonne résolution pour cette nouvel année 2016 et soi forte.
À bientôt avec de meilleurs nouvel.
PtiMarron
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2016
2
31 déc. 2015 à 14:12
31 déc. 2015 à 14:12
Bonjour,
Je vais me permettre de te tutoyer.
Je sais que c'est très difficile, mais tu es totalement sous l'emprise de cet homme et tu dois le quitter.
Tu subis une énorme souffrance psychologique et physique, ça va te détruire de rester avec lui.
Demande le divorce, quitte-le, il n'est pas fait pour toi et profite de votre mariage pour t'imposer des choses.
Il te considère comme acquise, prouve-lui le contraire, tu peux être heureuse sans lui. Tu n'as pas à lui être soumise, ca te feras et te fais déjà trop de mal.
Quitte-le et sois heureuse.
Je vais me permettre de te tutoyer.
Je sais que c'est très difficile, mais tu es totalement sous l'emprise de cet homme et tu dois le quitter.
Tu subis une énorme souffrance psychologique et physique, ça va te détruire de rester avec lui.
Demande le divorce, quitte-le, il n'est pas fait pour toi et profite de votre mariage pour t'imposer des choses.
Il te considère comme acquise, prouve-lui le contraire, tu peux être heureuse sans lui. Tu n'as pas à lui être soumise, ca te feras et te fais déjà trop de mal.
Quitte-le et sois heureuse.
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
332
Modifié par Andy31200 le 4/01/2016 à 13:27
Modifié par Andy31200 le 4/01/2016 à 13:27
bonjour,
Moi aussi, je suis un homme.
Tout à fait d'accord avec tout ce qui vient d'être dit, j'ajoute que cette maltraitance tant physique que psychologique est tout simplement intolérable
Moi aussi, je suis un homme.
Tout à fait d'accord avec tout ce qui vient d'être dit, j'ajoute que cette maltraitance tant physique que psychologique est tout simplement intolérable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marso65
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2016
13 janv. 2016 à 22:49
13 janv. 2016 à 22:49
Le fait de te frapper ,ou est l'amour?