Je suis déprimée, j'ai besoin de parler!!!

ZeyRam Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - 23 déc. 2015 à 18:43
marso65 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 13 janv. 2016 à 22:49
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum! Je sens que je suis seule dans cette vie et personne ne peut me comprendre correctement!En faite, aucun des gens autour de moi ne peut me comprendre car je ne peux pas les raconter les details de ma vie, mais je pense je peux partager ca avec vous.

Je suis une jeune femme, je suis marriée depuis juin 2015, alors sa fait meme pas 7 mois de marriage parcontre je souffre énormément!!

Je connais mon mari depuis 6 ans, je l'aime trés fort. Il est plus agé que moi '16 ans de décalage' mais je l'aime. Il est un bon vivant mais le probleme qu'il avait plusiers relations avant le marriage.
Un jour, en 2014, j'ai recu des appeles masqués une femme qui régole et puis m'insulte ... moi j'ai rein compris, et aprés cette personne m'appelé avec son numero et elle a commencé a crier et dire que je dois rien attendre de mon copin et qu'il a un enfant avec elle etc .... la j'étais choquée et en meme temps étonnée .... l'essentiel, j'appelé mon copin, j'étais trés calme a ce moment la et je l'ai posé une simple question: est ce que c'est vrais que tu as un enfant d'une autre? il m'a répondu directement avec OUI, la moi j'ai décidé de ne rien faire, né d'etre enervée n'est de le traiter comme un traitre né rien du tous ... juste que j'ai accepté mon destin et je l'ai dit de m'oublier et d'aller se marrier avec elle ...!! mais bien sure au fond de moi j'ai que choquée... sans entrer au plus des details, a la fin mon copin m'a prouvé que c'était pas sa faulte d'avoir un enfant et que c'était sa faute a elle et on pouvé finalement ce marrier. Aprés ca elle a continuer a nous faire des problemes et elle pris mes photos (je ne sais pas comment) et elle les a mets sur face book avec un faut compte etc ... et ma reaction était juste de changer mes deux numeros de telephone et laisser mon mari regler tous ca avec elle.

On s'est marrié - comme j'ai déja mentionné- en juin 2015 mais car mon mari est obligé de voir son fils, il le visite bien sure deux fois par semaine mais elle n'a pas arreté de faire ses betises ... elle l'appele avec un numero masqué pour que je la répondre moi ... l'essentiel ca, je vous cache pas, je suis devenue jalouse et en meme temps je voulais faire des reactions mais je ne voulait pas avoir des problemes avec mon mari (pettre c'est ma faulte car c'était mon droit a ce moment la de la repondre et faire une reaction, mais j'ai rien fait car je voulais toujour garder l'image de la femme sage).

Ensuite, depuis le premier jour du marriage on n'était pas du tout heureux enssemble ... mon mari est tres nerveu, egoiste, authoritaire et il me frappe a la moindre des chose (il me frappe tres fort meme), il ne me laisse jamais reclamer, il est devenu une autre personne apres le marriage, avant j'était tres belle et élligante pour lui mais apres le marriage il me trouve tres moche, bete, sale, il ne peut meme m'ambrasser et avec le temps l ne veut plus me toucher ... il me dit que il n'a plus envie de moi!!!!!! et tellement il me frappe et je ne support plus etc .... on s'est séparer sa fait 3 moi maint, mais on vie toujour dans la meme maison. Je découvert qu'il parle avec plussiers autres filles sur facebook, skype, hangout, viber par telephone de partout partout...

alors moi aussi je ne vais pas dire que je suis un ange! non pas du tous ... moi mes fautes sont: je ne suisine pas bien mais j'apprends. j'ai peur de lui c'est pour ca je peux plus etre alaise avec lui et je ne peux meme pas faire de lambiance a la mais mais je vous le jure que c'est plus fort que moi ... je suis quelqu'un qui régole tout le temps et aime bien la vie en plus j'ai que 28 ans et j'ai fait mes études en europe et j'ai visité plusieurs endroit et main je vis en Amerique je suis assez belle, je parles plusiers 3 langues j'au un bon niveau universitaire et je suis gentille avec tous le monde alors je ne suis pas du tt comme il me vois lui, d'ailleu si je ne suis pas comme ca il ne devait jamais me marrier ...!!

Aujourd'hui je suis déprimée, je sais que normalement je devais le laisse le jour ou on s'est séparé mais le probleme que je l'aime et j'ai toujrour éspoire, meme lui il a éspoire qu'on continuer enssemble mais je ne trouve de solution ou comment faire pour etre plus alaise enssemble et que pour je garde mon marriage ... en faite, jusqu'au17 deembre on était bien et en dirait qu'on a comment a rétablir notre relation mais la nuit du 17/12 j'ai recu des messages sur skype une fille qui m'a dit que mon mari me trahis avec une autres etc ... et cette fille en faite c une amie a lui depuis des années et je le connais moi, je l'ai invité a ma maison deux semaines avant cette nuit ... et finalement c'était elle qui voulait piquer mon mari et lui il a rien fait franchement ... moi, depuis cette date la je ne suis plus alaise, notre marriage rentre dans le mur .. je ne sais plus rien quoi faire pour sauver mon marriage!! aidez moi svp!!!
A voir également:

5 réponses

rudra117 Messages postés 1099 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 5
23 déc. 2015 à 20:09
il serait temps de le quitter pour de bon et de vouper tout contact avec cette individu.
change toi d'air, et d'entourage.
fait un voyage pour te changer les idées.
cette personne est clairement malsaine. plus tu es loin d'elle mieux tu sera.
tu le dit toi meme que tu est belle et intelligente, je pense que tu ne devrai pas avoir de difficultés pour rencontrer de nouvels amis ou amoureux
4
poulette-coquette Messages postés 55 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 2
Modifié par poulette-coquette le 28/12/2015 à 16:42
Bonjour,
je pense que rudra117 a raison!
Si c'est pour vivre stresser et inquiète qu'il te mente et qu'il te trompe ça ne sert à rien..
tu es intelligente à ce que je vois ( tu fais des études et tu parles 3 langues) alors ne perds rien pour attendre et avance!
Tu es jeune et belle tu peux encore rencontrer l'amour!!
et même si tu avais 40 ans pourquoi pas ! Il n'y a pas d'âge pour ça!
Je ne pense pas que cet homme te veuille véritablement du bien! il te frappe te trompe et te rabaisse...je pense que comme tu n'as pas réagi véritablement en t'expliquant avec lui et en t'imposant lorsque la fille qui aime ton mari t'a harcelé qu'il te prends pour quelqu'un de faible et de vulnérable qui est facilement manipulable. Eloigne toi de lui ! Il se sert de toi !!
Ne sois pas aveugle !! ça sera dur au début sans lui mais tu verras tu ne regretteras pas du tout au bout de quelques semaines.
Si tu as les moyens prends un appartement loin du sien !
montre lui que tu n'es pas a lui et que ce n'est pas quand monsieur le souhaite qu'il peut se montrer gentil.
surtout ne perds pas confiance en toi !
pense à toi !
tiens nous au courant :)
je t'embrasse et je te dis bonne chance!!!!!
poulette coquette
1
974black Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 1
31 déc. 2015 à 12:58
Bonjour,
Moi je suis un homme.
D' après ce que tu écrit, cette homme n'est pas fait pour toi.
De plus il te fait du mal physiquement et mentalement.
Tire un très sur lui efface ton compte Facebook, fais un petit voyage fait toi plaisir.
Et trouve toi un vrais homme bien baraqué
Qui te fera oublier ces mauvais moments.
Bon courage à toi et vie est très précieuse ne la gâche pas avec une personne qui ne te mérite.
Très bon réveils à toi, prend de bonne résolution pour cette nouvel année 2016 et soi forte.
À bientôt avec de meilleurs nouvel.

1
PtiMarron Messages postés 111 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 2
31 déc. 2015 à 14:12
Bonjour,

Je vais me permettre de te tutoyer.
Je sais que c'est très difficile, mais tu es totalement sous l'emprise de cet homme et tu dois le quitter.
Tu subis une énorme souffrance psychologique et physique, ça va te détruire de rester avec lui.

Demande le divorce, quitte-le, il n'est pas fait pour toi et profite de votre mariage pour t'imposer des choses.
Il te considère comme acquise, prouve-lui le contraire, tu peux être heureuse sans lui. Tu n'as pas à lui être soumise, ca te feras et te fais déjà trop de mal.

Quitte-le et sois heureuse.
2
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
Modifié par Andy31200 le 4/01/2016 à 13:27
bonjour,
Moi aussi, je suis un homme.
Tout à fait d'accord avec tout ce qui vient d'être dit, j'ajoute que cette maltraitance tant physique que psychologique est tout simplement intolérable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marso65 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016
13 janv. 2016 à 22:49
Le fait de te frapper ,ou est l'amour?
0