Besoin den parler !

bbnoisette - 21 mars 2016 à 22:48
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 22 mars 2016 à 18:54
Bonsoir,
Avant de commencer, ke tiens a vous precenir que mon message risque detre tres long je ne pose pas seulement des question jaimerais en parler avec vous (jen ai bien besoin...)
Bref! Alors voila jai 16 ans mon copain aussi hier ca faisait un an quon etait ensembles. Et lui se sent pres tandis que moi je suis totalement perdu !
Je prend la pilule pour ne pas que ca me tombe dessus (tjrs etre prévoyant dans la vie !), lui avait fais des tests au paravents et il na rien (tout benef)
Mais le probleme est bcp pkus profond...en realite il marrive de me sentir prete de vouloir passer le pas...mais une fois en face de lui jai comme une lourde prise de conscience...jme dis que je narriverais pas a assumer cet acte...jai peur de le sentir nu a cote de moi .... (je tiens a preciser que je vais bien dans ma tete x) ) ou encore je me dit que ne vais sentir son humhum contre mes jambe....ca me bloque...pourtant quand jy reflechis seule je men fiche...
Jai une petite idee sur la provenance mais jaimerais votre avis : ce pourrait il que la suuur protection que ma mere a eu sur moi (jusqua ce sue je craque et lui crache tout a la gueule en pleurant...) ai joue la dessus ? Le fait que ma famille soit coince la dessus a surement fait que je trouve cela tabou...
Jaimerais savoir si c tout simplement que je ne suis pas prete mentalement ou si c tout simplement autre chose
Ps: je me mes a pleurer quand mon copain me propose (il ne me force pas il propose! ) jme dis que c de ma faute....je men veux je sens que ca le decois ....je le commprend dun cote mais il accepte

Voila jaimerais bcp que vous m'aidiez
Je vous remmercie davance
Cordialement
Bbnoisette

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
22 mars 2016 à 18:54
Bonsoir bbnoisette
Que l'éducation que tu as reçue puisque jouer c'est bien possible, mais ce qui est certain, c'est que lorsque tu te poses des questions et que tu n'as pas des réponses claires, c'est que tu n'es pas prêtes.
Alors discutes avec ton copain, que les choses soient claires pour qu'il ne te relance pas trop souvent, il doit te comprendre et vous avez le temps.
2