Copine + masturbation solo ? sa marche ?

Résolu
benjamin026 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 1 août 2016 à 17:53
 Benjamin026 - 2 août 2016 à 19:01
Bonjour,

Alors moi c'est Benjamin, j'ai 24ans et je vais vous poser une question.
Je suis avec ma copine depuis maintenant 2 ans.
J'ai toujours aimé me masturber quand je suis seul, devant le pc avec un petit film ... enfin voila.
Je faisais sa avec mon ex lorsque j'avais un peu de temps solo, je me masturbais encore plus en étant célibataire, et j'ai toujours garder l'habitude de mes plaisir solo quand ma copine actuel n'est pas la.
Est-ce normal de kiffer se masturber ?
Alors que j'aime ma copine, et que j'adore faire l'amour avec elle, aucun soucis niveau sexe avec ma chérie.

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, fille, garçon, n'importe, éclairez moi !
A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
1 août 2016 à 20:26
Bonjour benjamin026
Ceci n'empêche pas cela et c'est tout a fait normal.
Aucune inquiétude a avoir si ce n'est ta copine si elle devait le savoir et qu'elle ne comprenne pas. Mais rassure toi, il y a de forte probabilité qu'elle ne fasse aussi.
Bien a toi.
3
Ok cela me rassure un peu.
J'aimerais aussi avoir l'avis de fille savoir si cela vous choque ? Gene ?
Car je ne me vois pas me passer de mes longues masturbation et de mon index baladeur !
0
Utilisateur anonyme
2 août 2016 à 07:42
Bonjour

Il est tres sain et parfaitement normal de se masturber même en couple...

Par contre c'est ton jardin secret. Donc tu es discret et tu en parles pas.

;)
0
ouvez vous me dire ce que vous en pensez,

A partir du moment où ça te fait plaisir et où tu ne fais de tord à personne, où est le souci ?

Vraiment no problem. Tout ce qu'il y a de plus normal.
0
Tout cela me rassure ! Merci beaucoup. Je vais alors continuer a me masturber en essayant de ne pas me faire griller avec l'historique chargé en film de tout genre !
0