Déçue par mon conjoint... Que faire?
Lehaana21
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
-
2 nov. 2016 à 11:42
katrina.K Messages postés 228 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 4 nov. 2016 à 16:13
katrina.K Messages postés 228 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 4 nov. 2016 à 16:13
A voir également:
- Philippine leroy-beaulieu conjoint
- Conjoint contrôlant - Accueil - Vie amoureuse
- Rêver de son conjoint - Accueil - Vie amoureuse
- Rever que son conjoint nous trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Mon conjoint me trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Mon conjoint ne veut pas se marier - Accueil - Vie amoureuse
3 réponses
Zaza760
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2021
2 nov. 2016 à 12:10
2 nov. 2016 à 12:10
Bonjour
Je pense que la décision te revient mais si cela te tracasse à ce point la ,peut être devrait tu lui en parler ?
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
2 nov. 2016 à 12:33
2 nov. 2016 à 12:33
Bonjour
Tu as un mari et tu as un frère, les 2 sont majeurs et responsables de leurs actes. Tu peux t'entendre avec ton homme et ton frère sans que eux ne s'entendent entre eux, il faut mettre une barrière a certaines choses qui peuvent ne pas te plaire mais qui ne sont pas de ton ressort.
Donc aies une discussion avec ton frère et ton mari pour mettre les choses au clair, leurs problèmes tu ne veux plus en entendre parler, mais que ton frère reste ton frère et que tu veux garder ton mari tant que les problèmes qui peuvent vous séparer ne sont pas vos problèmes perdonnels, entre vous. Eloignez les problèmes liés a de tiers personnes, les problèmes de couple sont suffisant.
Ne pas te mêler de toi même, et que eux ne te mêlent pas non plus.
Tu as un mari et tu as un frère, les 2 sont majeurs et responsables de leurs actes. Tu peux t'entendre avec ton homme et ton frère sans que eux ne s'entendent entre eux, il faut mettre une barrière a certaines choses qui peuvent ne pas te plaire mais qui ne sont pas de ton ressort.
Donc aies une discussion avec ton frère et ton mari pour mettre les choses au clair, leurs problèmes tu ne veux plus en entendre parler, mais que ton frère reste ton frère et que tu veux garder ton mari tant que les problèmes qui peuvent vous séparer ne sont pas vos problèmes perdonnels, entre vous. Eloignez les problèmes liés a de tiers personnes, les problèmes de couple sont suffisant.
Ne pas te mêler de toi même, et que eux ne te mêlent pas non plus.
katrina.K
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2019
53
4 nov. 2016 à 16:13
4 nov. 2016 à 16:13
dans ce genre de cas il vaut mieux rester neutre. Si tu prends parti d'un, l'autre se sentirait mal et risque de se tourner contre toi. Comme dis lekabilien ils sont grands donc peuvent gérer leur problème de boulot.