Puis je pardonner mon homme après plusieurs mensonge? infidélité
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2016 à 23:13
- Comment pardonner infidelite et mensonge
- J'ai menti à mon copain comment me faire pardonner - Meilleures réponses
- Travestichat - Meilleures réponses
- Preuve d'amour après infidélité - Accueil - Vie amoureuse
- Mensonge - Accueil - Vie amoureuse
- Infidelité comment pardonner - Accueil - Vie amoureuse
- Comment lui faire regretter son infidélité - Accueil - Vie amoureuse
- Infidélité au travail - Accueil - Vie amoureuse
5 réponses
5 nov. 2016 à 21:27
Je pense que ton homme n'est pas encore au stade de se fixer, d'avoir une seule connaissance et que cela lui suffise. Il a encore besoin de découvrir de s'amuser avant eventuellement, finir par s'assagir si, ces écarts ne font pas finalement partis de sa personnalité.
Il y a le fait que vous ne vivez pas ensemble également qui fait que c'est compliqué de parler d'un vrai couple uni qui assure un peu plus de responsabilité l'un envers l'autre, mais je pourrais rajouter aussi et c'est ce que je crois le plus, il a besoin d'un peu plus que toi et je crains que cela le sera encore.
Question confiance en tout ce sera difficile pour toi de la lui accorder de nouveau, alors que sera ta vie ? Peux -tu continuer a vivre avec le doute pour garder l'homme pour ces autres qualités ? Cela ce sera a toi seule de soupeser et de faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre, mais tu sais que tu as eu du mal a lui faire reconnaitre quand tu as tout découvert, il refera la même chose et il niera encore tant que tu n'auras pas de preuve. Alors a toi de voir si cela vaut la peine de continuer avec lui alors que tu n'auras plus jamais confiance et accepter ces doutes et être heureuse, ou ces doutes t'empêcheront d'être heureuse alors le mieux serait de passer a autre chose de plus serein.
5 nov. 2016 à 22:39
bonsoir
si pour vous (je reprends vos écrits) c'est l'homme parfait, et qu'un homme parfait peut vous mentir tout le temps, vous tromper avec qui il veut et que vous l'aimiez au point de ne pas le quitter, alors ne changer rien, il est fait pour vous.
sinon c'est qu'il n'est pas parfait, menteur, volage et qu'il ne vous mérite peut être pas.
sinon, dites lui qu'il vous semble épanoui dans sa vie, mais que vous un peu moins, donc afin d'y être, dorénavant comme lui vous serez volage pendant ses absences.
suivant ses réponses vous saurez tout de suite si il tient a vous ou pas
--
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
5 nov. 2016 à 23:57
je sais qu'il tiens à moi et moi aussi.
sauf que je tiens à quelqu'un qui s'est longtemps foutue de moi plus d'une fois, mais que je veux juste pas admettre qu'il me détruit à petit feu. ou bien je me détruis moi meme à petit feu.
6 nov. 2016 à 23:13
Bonsoir Hei34,
C'est exactement ce que je pense depuis que tu avais posté ta demande.Tu te punis...pourquoi ?
Tu disais: "mais nous passons énormement de temps ensemble"
Comment tient-il à toi ?
Vous avez quel âge, tous les deux ?
6 nov. 2016 à 00:35
Mieux vaut avoir une discussion posée mais claire en face a face après mûr réflexion sur toi même et ce que tu attends d'un couple et savoir tenir a ta conception du couple.
6 nov. 2016 à 00:41
dans ces cas c'est lui cacher tout ce que je ressens, et lui mentir pendant tout le mois de novembre
pas sure que je réussisse :/
6 nov. 2016 à 00:53
Pourquoi lui mentir, en quoi ? Tu lui caches quelque chose ?
6 nov. 2016 à 08:51
non mais je me demandais simplement s'il fallait que je fasse comme si tout allait bien sans rien lui dire toutes les frustrations que je traine avec moi, jusqu'à ce qu'il rentre de déplacement pour enfin lui mettre carte sur table
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question6 nov. 2016 à 11:56
Tu peux lui dire qu'il faut qu'on parle de nous 2, sur la vision de chacun de notre couple, la notion de fidélité, car la tournure actuelle n'est pas celle que tu éspérais. Cela lui laissera le temps de réfléchir lui aussi, avant la discussion.
Mais pour ta part tu dois définir les lignes a ne pas, ne plus franchir sous peine de rupture, t'y tenir pour être crédible a l'avenir si vous restez ensemble, il saura que tu as du caractère et que tu sais ce que tu veux. Il faut être souple dans certains domaines et intransigeantes dans d'autres, c'est comme cela qu'on se respecte soi même et respecté par l'autre. Si tu cèdes a tout aujourd'hui que rien ne t'attaches, qu'est-ce que ce sera demain quand vous vivrez ensemble avec bagages et enfants ?
5 nov. 2016 à 23:54
il est actuellement en déplacement, et tout ceci me ronge depuis deux jours. puis-je lui en parler alors qu'il est loin?