Mon copain ne me désire plus

Julietta - 1 janv. 2017 à 12:28
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2017 à 15:48

Bonjour, 
J'ai 19 ans et mon copain 23 ans. 
Nous sommes ensemble depuis 1 ans et demi environ. 
Je rencontre un problème avec lui, puisque depuis août environ nous avons dû faire l'amour 3 fois. ( dont 2 ou il voulait se faire pardonner d'une erreur et 1 ou c'est moi qui était presque tout fais .) 
Auparavant, il avait envie de moi tout le temps, meme sans pour autant faire làmour, il me le disais c'est tout. Au meme il adore j'endormir en me touchant les fesses ou la cuisse . Depuis août plus rien . 
Lorsque je lui en ai parlé il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème que lui ca lui convenait comme cela maintenant et que si il ne me faisait pas l'amour, c'était tout simplement parce qu'il y pensais pas. 
Je le demande si c'est possible, ou si il y a de grandes chances qu'il aille ailleurs . Ou alors si vous pouvez me donner des solutions ou des astuces pour essayer de changer cela . 
Merci beaucoup

A voir également:

5 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
1 janv. 2017 à 21:02
Bonsoir Julietta
Lassitude si jeune et après si peu de temps ensemble ?? Est-ce que vous vivez dans votre chez ou chacun chez ses parents ?
De toute façon il faut vraiment discuter de cela et trouver la cause. Peut être que vous manquez de communication, manque de complicité, de vie journalière ensemble pour le dire ainsi, ces choses simples quotidiennes de la vie qui nous rapprochent.

0

Je n'ai pas la réponse moi je me demande si il ne me trompe pas plutôt car c'est bizarre je trouve .  Enfaite lui à son appart mais il vit plus chez mes parents car ils se sent mieux chez mes parents qu'à son appart . Mais on dort pratiquement tout le temps ensemble . Pourtant on est assez proches, on fait souvent des petits restau ensembles ou des cinémas . Il est quand même attentionné et moi aussi donc je trouve que l'on est plutôt complice et que l'on a nos moments quotidiens enfaite 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
2 janv. 2017 à 00:08
S'il n'a pas toujours été comme ça c'est qu'il y a un problème quand même. Il t'aime mais il n'y a plus cette flamme qui attise en lui un désir, est-ce seulement envers toi ou il n'a plus de désire du tout ? Auquel cas peut être en parler a son médecin, en fin, lui devrait le faire.
0

Je n'ai pas bien compris votre question . Ben quand je lui demande il me dit que l'on est un couple normal et que ca lui convient . Il m'à dit que ce n'était pas qu'il le désirait pas, juste qu'il y pensait pas . 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
2 janv. 2017 à 12:02
Bonjour
Je disais: il n'a plus envie de toi, ou plus envie du tout ?
La libido c'est compliquée, cela peut venir de différents facteurs, il faut que vous en parliez et voir si un évènement n'a pas pu provoqué cela en lui, mais il faut je pense consulter votre médecin traitant, ce sera le début d'une démarche pour essayer de comprendre pour y remedier.
Déjà vous 2, il faut avoir une vraie attitude de couple de façon réciproque, c'est a dire que chacun doit faire des efforts pour plaire attiser l'envie, cela marche mieux que "demander".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 janv. 2017 à 22:01

Bonsoir,

Ton copain a un appartement, mais il préfère vivre chez tes parents. C'est peut-être là que se trouve la clé du problème ?

C'est étonnant qu'il ait pris cette habitude, puisqu'il a un appartement.

Vous ne vivez donc pas en couple de manière autonome. Vous partagez les sorties et vos nuits. 

Pourquoi ne pas parler ensemble (tous les deux), de ce qui dérange, perturbe et complique vos vies ?

 


--
je vous souhaite tout ce que vous vous souhaitiez, 
mais en mieux.(P. Geluck)

 

0

C'est parce qu'il est sportif professionnel et qu'on lui a donné Un appartement . C'est pour cela sinon il n'en aurait pas . Oui on partage des sorties et des nuits . Mais aussi une autonomie de couple justement puisque mes parents ne sont pas toujours la et lorsqu'ils sont La, il nous laisse libre. Et lorsque l'on part en vacances ensemble ou autre que tous les deux, on vit très bien cette autonomie de couple. Oui je vais essayer de discuter à nouveau avec lui 

0
Utilisateur anonyme > Julietta
4 janv. 2017 à 15:48

Bonjour,

Merci pour ton retour. C'est un peu plus clair ainsi. 

Je précise que les vacances ne rentrent pas dans le quotidien des tourments de la vie. Ce sont des périodes de décompression où le stress ne peut être que positif. Par contre ce que tu nous relates, est un souci et une crainte.

Laisse ton copain s'exprimer en tête à tête.

Reviens nous dire ce qu'il en est.

 

0