Crise dans mon couple !
lekabilien Messages postés 16233 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 3 janv. 2017 à 11:05
- Crise de couple 20 ans de vie commune
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Fuite urinaire femme 20 ans - Accueil - Questions gynécologiques
- Crise de couple - Accueil - Rupture
- Nombre de rapport après 20 ans de mariage - - Sexualité
- Probleme d'éréction a 20 ans solution - Accueil - Santé de l'homme
4 réponses
1 janv. 2017 à 20:56
Si veux construire une histoire de couple qui tienne la route ce n'est pas avec cette fille.
Elle est imprévisible, changeante, elle ne fera que ce qui lui convienne et quand elle l'aura décidée. Tes sentiments ne comptent pas, ton ressenti non plus seul compte ses propres désire du moment.
Cherches toi une fille plus sereine, qui sait ce qu'elle veut, avec qui tu pourras compter.
Bonne année.
1 janv. 2017 à 21:25
Tu veux construire du solide et dans la confiance, ce n'est pas avec elle car elle est trop changeante. Tu ne seras jamais tranquille et serein car elle peut encore partir a chaque instant, alors mieux vaut maintenant que d'avoir trop d'attache, rien ne dit qu'elle ne fera pas la même chose même avec des enfants ensemble.
1 janv. 2017 à 21:47
Merci de ton aide.
Ce qui me perturbe, c'est quand on est ensemble, tout se passe à merveille. Elle me regarde comme avant, on partage de très bon moment mais son discours est tout a fait différent de son comportement quand on est ensemble. A contrario quand on n'est pas ensemble, je la trouve distante.
Je me doute bien que plus le temps passe et moins c'est une personne pour moi mais malheureusement je suis comme beaucoup, je garde espoir même si ça peu ce retourner contre moi.
1 janv. 2017 à 22:21
Alors a toi de savoir ce que tu veux et t'y conformer, attendre avec incertitude et vivre éventuellement dans l'incertitude, ou être maitre de ta vie et chercher une plus posée, qui désire la même chose que toi, la stabilité.
Je te souhaite bonne chance, mais le choix t'appartient.
2 janv. 2017 à 18:53
Il est vrai que je dois surement me voiler la face, que j'ai trop d'espoir.
Je me dis aussi, que le problème est peut être lié à une depression lié a la perte de son frère il y a quelques années et qu'elle ne se plait pas dans son travail..
En tout cas merci pour tes conseils.
3 janv. 2017 à 11:05
Que cette fille fasse une dépression cela peut être possible si elle a vécue un malheur, mais si c'est le cas, seul un médecin psychiatre peu dire si elle est dépressive ou pas, et toi, tu ne peux en aucun cas lui apporter un remède donc, si tu penses qu'elle a un mal-être elle doit consulter et se soigner. Mais toi ne te rends pas malade a t'accrocher a elle surtout si c'est ce comportement est du fait de sa personnalité.
1 janv. 2017 à 21:15
Déjà pour commencer, merci de ta réponse et de ton aide.
Mais malheureusement ce n'est pas aussi facile de me séparer de cette personne, j'aime tant. Rien que sa présence, m'appaise me procure un bien être.
J'aimerais trouver une solution pour qu'elle ait un déclic et que petit à petit tout rentre dans l'ordre.