Sentiment relation

panda - 15 sept. 2017 à 15:19
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 15 sept. 2017 à 16:06

bonjour , j aimerais que vous m aidiez a y voir plus clair est ce que quelqu un qui nous aime pas au bout d un an de relation peu nous aimer aprés ? et est ce que dans ces cas la ce sont des vrais sentiment amoureux ou seulement de l affection pour nous a force de vivre avec nous ? merci par avance de m aider

A voir également:

2 réponses

aider moi a y voir plus clair je précise quil dit m avoir aimer qu au bout de deux ans car il avait pas oublier son ex
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
15 sept. 2017 à 16:06
Bonjour
A la première question c'est oui.
Il existe des mariages arrangés, et au bout de quelque temps l'amour le vrai s'installe car l'un et l'autre se trouve "intéressant" et de vrais sentiments naissent.
La deuxième question, oui et non.
C'est a dire: 1 c'est la réponse de la question 1. Deuxième réponse, pas obligatoirement.
Donc ça peut aboutir a un véritable amour. Ça peut aboutir a la création de sentiments mais pas forcément amoureux. Ça peut être de l'indifference, la résignation,une vie de couple ou chacun a ses propres intérêts.
Enfin, " il dit m'avoir aimé au boit de 2 ans car il n'avait pas oublier son ex".
Rien de surprenant, je dirai même, comment avez vous tenu ces 2 ans ?
Beaucoup de couple ne durent pas lorsque l'un n'arrive pas a oublier le passé. Faire une nouvelle rencontre aide a oublier, mais si l'un ou l'autre n'a pas fait un travail nécessaire pour que le jour ou ça se présent il est prêt, souvent ça ne dure pas.
Le tien dit t'aimer au bout de 2 ans, c'est ce qui compte aujourd'hui.
0