Je veux loublier

hanane - 16 sept. 2017 à 15:53
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 16 sept. 2017 à 18:50

bonnjour,

je suis Hanane j'ai 20 ans étudiante j'ai rencontrée qlq dans un mariage Reda qui a 30 ans ingénieur c le cousin de ma mere il m'a plaît beaucoup j'ai chercher sur son Facebook et j'ai parler avec lui après 3 ans j'ai commit une très grande faute j'ai lui posse une question est ce que tu mamie ! je suis stupide il m'adonné une réponse non précise mais c bon tout est passé on se parle normale dans cette période javais le bac il m'a envoyé des livres il m'encourae lorsque j'ai eut le bac j'ai choisit la médecine il a été d'accord mais depuis ce choix il a changé beaucoup il m'a dit quil et mon frère et ça reste ici moi je lavais retirer de la liste de mes amis après deux ans je lavais envoyer une invitation il a accepté mais cette fois il me laisse des vues sur mes messages il mignore il me déteste je veux être heureuse dans ma vie et loublier Psq tout est terminé pour lui mais au même temps je laime aidez-moi svp asq je dois faire

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
16 sept. 2017 à 16:14
Bonjour hanane
A priori, ce cousin de ta mère sur ce que tu dis, ce s'est jamais intéressé a toi comme sa petite amourette, peut-être qu'il estime que vis liens de parenté sont trop proches, ou tout simplement pour pleins d'autres raisons possible.
Toi, tu as développée des sentiments amoureux c'est humain. Tu as osée exprimer ces sentiments, ce n'est pas une faute, au moins tu es fixée. Mais pourquoi ne plus lui parler, c'est un membre de ta famille. Ce n'est pas parce qu'il n'a pas donné suite a ce que tu aurais voulue de lui qu'il faut le rayer de la carte.
Bien sur pour toi il faut l'oublier en tant qu'amoureux s'il ne change pas d'avis, mais, lui as-tu demandée pourquoi il n'envisage pas l'éventualité que tu espérais ?
Et pour oublier bien sur, la meilleure solution et de chercher et trouver un autre copain.
0

Merci pour votre réponse 

Jai parlée avec lui plusieurs fois la dernière fois jai voulu l'envoyer un cadeaux alors jai demandée l'adresse mais il mas dit qu'il le mérite pas et c a lui de m'envoyer il mas dit que c a moi de choisir je l'avait dit qu'une petite fleure me rend heureuse alors il a dit je vais t'offrir un jardin de fleure c'était la dernière discussion entre nous psq il refuse de me repondre il me laisse des vu et ca me fait trop mal je sens humiliee écrasée je ne peux pas l'oublie et je ne peux pas aimé qlq d'autre je l'aime a mourir

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
16 sept. 2017 à 18:50
Il n'y a pas de quoi être humiliée s'il ne veut pas que tu soies sa petite amie ou sa femme, c'est son choix et il n'y a pas de mal a ça. Il refuse un cadeau de toi car probablement il ne veux pas te laisser croire ce que tu désire, il est plutôt logique avec lui même si vraiment il ne veux pas de toi.
Comme tu ne peux l'obliger a t'aimer, tu devrait tourner la page, avec le coeur déchiré mais tu n'as pas le choix.
0