Mon copain me crache dessus .....

melanieee06 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 11 janv. 2018 à 10:30
Renaiwance Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 - 20 juil. 2018 à 23:58

Bonjour, j'ai 17ans je suis en couple depuis 3 mois avec mon copain on as deja eux des rapports sauf la derniere il m'a cracher au visage et me claquer avec sa ceinture sur les fesses .. Est ce que ca vous ai deja arrivée que votre copain fasse sa ? Il ma dit que ca l'exiter de me faire sa ...  

Autre question il veux aussi que je lui fasse des gorges profonde sauf que je sais pas quel position pour en faire car j'ai peur de m'ettoufais si je lui avale tout ? 

 Merci de vos reponses ! 

A voir également:

6 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
11 janv. 2018 à 17:21
Tu sais a ta place, je ne resterai pas avec lui. Il te dit c'est lui l'homme, est-ce que tu sais ce que cela implique ou peut impliquer ? Est-ce que tu comprends ce que cela dire, "c'est moi l'homme" ?
Il est génial tu dis, je pense que tu changeras d'avis si tu restes avec lui.
Il n'a aucun respect pour toi, tu es pour lui, juste un "objet sexuel" avec ce qu'il t'a dit, ce que je peux décrypter de sa vision de vie de couple avec ce que tu dis de lui.
C'est le chef et tu obéis, et toi tu es quoi ?
8