Je ne sait plus quoi pensez .. besoin d'aide

coeurblesser13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018 - 1 févr. 2018 à 00:22
 roudoudou22 - 22 févr. 2018 à 11:06
Bonjour voila je vous écris ce soir pour avoir dès conseil car je ne sait plus quoi penser .. sa fait 2 ans et demi que je suis Avec mon copain on ne vie pas enssemble on se voit 1 fois par semaine (le wek end) et bon voila y'a des hauts y'a des bas comme dans tout les couple en 2 ans et demi il ne m'a jamais rien offert jamais je m'en fou complètement de recevoir des choses mais le probleme c'est que je me pose la question si c'est normal ??? En sachant que j'ai dû débourser 5000e en 2 ans et demi de cadeau de voyage pour lui et pour lui faire plaisir je pense à sont bien etre avant le mien je me sacrifie pour lui ps : je tien a préciser car sa serait trop long de raconter mon histoire à côté de sa il ma deja frapper plusieurs fois par jalousie et as deja parler avec des filles derriere mon dos quand je le quitte il reviens en pleurent me suppliant qu'il ne recommencera plus enfin bref je voudrais savoir ce que vous pensez de cet relation je sait plus quoi penser je pense juste à lui faire plaisir lui lui avant moî je me prive pour lui je pense à son bien etre mais lui fait rien et sa commence à me rendre triste .. 2 ans et demi voila je sait qu'il m'aime il peut pas vivre sans moi comme il me le dit enfin voila je sait pas dite moi ce que vous pensez de cet relation je suis jeune j'ai 17 ans il en as 21 j'avais besoin de parler

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
1 févr. 2018 à 11:23
Bonjour coeurblesser13
Tu as l'air de passer des faits très importants pour des banalités, cela bien sur percé que non seulement tu es jeune mais aussi par amour, l'amour rend aveugle.
J'attire ton attention sur ce fait, vous vous voyez 1 fois par semaine et il t'a déjà frappé. Imagines lorsque vous vivrez dans la même maison, qu'il t'aura a portée de mains tout les jours 24 h sur 24.
Il te frappe en te voyant que le week-end, c'est qu'il ne te supporteras pas te voyant tout le temps, en vous marchand dessus dans une maison a vous, en vrai couple. Ce n'est pas ça l'amour, c'est un garçon violent, quittes le avant que tu aies un enfant avec lui ce qui rendra les choses encore plus difficile.
2
coeurblesser13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018
1 févr. 2018 à 13:42
Je suis en pleine hésitation à le faire encore la il sait arrêter de me lever la main dessu mais il est égoïste pense qu'à lui hors que moi je me demerde pour lui faire plaisir à lui et non pas à moi !
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > coeurblesser13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018
Modifié le 1 févr. 2018 à 21:41

Ne perds pas ton temps quittes le.
Il t'a frappé il recommencera.
Le fait qu'il ne t'écoute pas suffit a faire de lui un homme qui ne donne pas de l'importance a sa copine, tu n'es qu'a son service rien d'autre.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 27
1 févr. 2018 à 22:56

bonsoir

quitte cette personne pas engageante dans la vie, tu payes et il te tappe, pfff sort de sa vie

et découvre l'amour , le vrai !

0
Tu es tombée sur un abruti, ça peut arriver. Prend tes jambes à ton cou, ce n'est pas un échec, c'est juste le hasard qui t'a faite tomber sur un pauvre type et un hégoïste, Casse toi sans regarder dans le rétroviseur, en plus tu lui rendra service, il comprendra (peut être) qu'une femme n'est pas un objet de consommation.
0