Rapport sexuel sans pénétration et sans protection

Gianna994 - 1 févr. 2018 à 12:36
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 1 févr. 2018 à 16:35

Bonjour,

Il ya deux semaine j'ai eu un rapport avec mon copain. Je l'ai masurbé et il a éjaculé sur son ventre puis on a essuyé. J'étais nue et lui aussi. Il ne semble pas qu'il y ait eu de contact entre le sperme et ma vuvle et encore moins avec mon vagin mais j'ai lu tellement de choses différentes sur les forums que je commence à m'inquiéter.

Mes règles devraient arriver sous peu, j'ai tous les syndrôme prémenstruels que j'ai habituellement et je commence à avoir les douleurs aux ovaires mais toujours pas de règles. Devrais-je m'inquiétter ? 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
1 févr. 2018 à 16:35
Bonjour
Je rajoute a ce que tu dis, que si vous ne vous êtes pas frotté sexe contre sexe avant ou après peu importe l'éjaculation, il n'y a pas de risque.
Si tu n'es pas sur de toi, alors mieux vaut faire un test sanguin pour te rassurer.
1