Amie sous la coupe d'un pervers narcissique
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 6 févr. 2018 à 21:11
- Pervers narcissique forum
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Comment reconnaitre un pervers narcissique - Accueil - Rencontres et séduction
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Forum échangiste - Forum Sexo
- Premiere fois forum ✓ - Forum Sexo
2 réponses
Modifié le 4 févr. 2018 à 12:19
Bonjour marchoue
Si la personne elle même ne veut rien alors il n'y a rien a faire.
Si tu appelles la police par exemple et qu'elle dit que ce que tu dit est faut, tu auras l'air idiote.
Tu aides quelqu'un qui fait appel a toi, mais faire sans son consentement tu le dis toi même tu peux juste lui créer des problèmes en plus.
Si tu connais ses parents ce sont les seuls a qui tu puisses rapporter cela, eux peut-être la persuaderont de se séparer de ce garçon, et porter plainte s'il la violente. Bien sur si tu voies qu'elle porte des coups c'est different, tu appelles sos femmes battues par exemple.
C'est elle qui doit vouloir d'abord s'en sortir, sinon tout ce que tu pourrais faire pourrait se retourner contre elle et toi même si elle nie ce que tu dis.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
6 févr. 2018 à 21:11
Ton amie doit réagir par elle même, tu lui donnes des conseils mais tu ne peux agir a sa place. Tout ce que tu pourrais faire peu t'être reproché par la suite par ton amie, car tu te mêlerais de ce qui ne te regarde pas.
Si tu sais qu'elle cours un véritable danger, averties ses parents, sinon cela est une histoire de couple.
A ta place je lui dirai, soit tu écoutes ce que je te dis quittes le, soit je je veux plus que tu viennes te plaindre a moi puisse je je peux rien faire.
6 févr. 2018 à 21:02