Je sais plus quoi faire rester ou ce quitter

Pompons - 2 mars 2018 à 09:56
Speeckman Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 - 3 mars 2018 à 17:34

Sa fait 2ans il a 18ans et moi 16ans samedi on était en plein acte sexuel il c'est arrêté pour Mme  dire que s'était pour me tester bien-sûr je l'es super mal pris on sais reparler que mardi et c'est moi qui est revenu vers lui et depuis c'est plus pareille j'ai l'impression qu'il joue un rôle qu'il a des chose à me dire mais le le dit pas hier soir il m'a dit qu'il avait plus envie de sortir avec moi j'sais pas si c'est vrai et que c'est prcq je suis timide ....AIDEZ MOI SVP

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
2 mars 2018 à 10:17
BONJOUR (c'est mieux) Pompons !!
C'est pour te tester ! c'est a dire ?
Ça fait 2 ans que vous êtescopain/copine ?
C'est votre première fois ?
Vous vous êtes protégé ?

1

Oui bonjour oui c'est mon premier copain oui on  se protège toujours 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Pompons
2 mars 2018 à 17:48
Bonjour pompons
Que voulait-il dire en parlant de te tester ?
J'ai peur d'avoir compris, mais je ne veux pas me tromper.
En tout cas, il ne semble pas enthousiaste pour ne plus donner de nouvelles après cela.
Est-ce la raison pour laquelle tu penses a le quitter ?
Réponds aux 2 questions stp.

0
Speeckman Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018
3 mars 2018 à 17:34

Salut Pompon,

Si c'est ton premier petit copain et que c'était ta première fois ?

Bah, ce que je vais te dire ne va pas te faire plaisir et ce n'est peut-être pas ce que tu as envie de lire ou d'entendre ... Mais ce type, n'en vaut pas la peine, oubli le !

Depuis quand on dit "c'est pour te tester" ?

Il t'a pris pour de la marchandise en libre service, un échantillon ?

Si à présent l'ambiance est byzare entre vous, ne cherche pas plus loin.

- 1 Ne te rend jamais malade pour un homme, un homme ça te change, ça te fait grandir..., il doit te donner envie de te dépasser, de donner le meilleur de toi même.

Pompon, kiffe la vie ne te prend pas la tête, on n'en a qu'une et elle est précieuse.

 

Cordialement,

S.

0