Confiance

Résolu/Fermé
UneSeule Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 - 4 mars 2018 à 17:26
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2018 à 18:26

Bonjour,

J'ai consciance que la questions que je me pose est délicate et est sujet de plusieurs avis mais étant une fille solitaire je souhaite en parler...

Voilà il y'a quelques jours avec mon copain de 19 ans (j'en ai 16), nous avons fait le test de dépistage de mst pour être sur de bonne bases, on a eu une relation très fusionnelles, j'ai envie de dire que c'est une relation incroyable. Ils n'avaient jamais eu de copines et moi jamais rien de vraiment sérieux,en claire des petites amourettes de primaires.

Or voilà que j'ai reçu mes résultats et ai le malheur de voir mon taux d'igg extremement fort pour la Chlamydia Trachomatis... une maladie sexuellement transmissible. Lui ,n'ayant pas demander l'ordonnance au meme docteur que moi il n'a donc pas eu le meme recherche malheuresement, donc il ne sais pas si il l'a ou pas!!!

Nous étions tous les deux vierges (ne me demander pas pourquoi "étions" je pense que vous avez compris la suite) lors de la prise de sang. Du moi je croit. 

Nous n'avons eu que des "attouchements"/"préliminaires". Mais sachant que je n'ai JAMAIS eu de relation aussi serieuse que celle-là, je me pose des questions sur le fait qu'il etait vraiment vierge ou pas...

Je l'aime énormément, je veux pas me mêler de son passé et le juger mais je veux savoir parce que j'ai tendance a le croire plus qu'a me croire....

Aidez moi s'il vous plait!!!!

Merci beaucoup.

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
4 mars 2018 à 17:40
Bonjour UneSeule
A croire quoi ? Qu'il n'était pas vierge avant vous 2, donc que ce serait lui qui t'aurait infecté éventuellement ?

0
UneSeule Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018
4 mars 2018 à 17:48

Oui, je ne vois pas comment autrement... à part une transmission génétique mais ma mère ne l'a pas. je doit penser quoi? Je doit réagir comment sans être irritante a votre avis?

0
UneSeule Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018
4 mars 2018 à 18:00

pardon, je me suis mal exprime: jai tendances a le croire lui qui me dit qu'il n'a jamais rien fait avec personnes avant,que moi qui n'ai rien fait avant lui...

0
Utilisateur anonyme
4 mars 2018 à 18:26

Bonjour 

 

Merci de poster sur le Forum Santé svp 

http://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0