Je me fait battre et jai un bébé de 2mois et demi

Un-espoir 6 Messages postés samedi 31 mars 2018Date d'inscription 1 avril 2018 Dernière intervention - 1 avril 2018 à 00:11 - Dernière réponse : lekabilien 13113 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 12 novembre 2018 Dernière intervention
- 1 avril 2018 à 23:51

Bonjour, j’ai 22ans et je suis maman d’une petite fille qui a deux mois et demi, j’ai besoin d’aide et de conseil car l’an personne avec qui je suis avait déjà lever la main sur moi quand j’étais enceinte de 6 moi et à recommencer hier et avant hier. Il l’a mis une claque ma mis des coup de pied  ma mis des coups dans le dos tout sa parce que je n’ai pas voulu voir sa mère qui voulais voir ma fille car je suis dégoûter vis a vis elle car elle sait’ quon son fils m’a déjà taper alors qu’en javais l’an petite dans les bras et a juste dis ah ce n’es pas bien je n’en veux pas là voir .. quand sa n’en vas pas dans son sens il me t’appelle il m’insulte avec l’an petite dans les bras ou poser a coter de moi.. parfois je riposte à ses coups’ mais je m’en occupe rend davantage et ne sait pas quoi faire car il menace d’allées faire un scandale ou d’esbroufe faire du mal à mon entourage que faire Sil vous plait ... 

Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

Meilleure réponse
lekabilien 13113 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 12 novembre 2018 Dernière intervention - 1 avril 2018 à 10:50
1
Merci
Bonjour
D'ou tu postes ? Il existe des lois j'imagine contre la violence conjugale, il faut t'en servir.
Il est évident qu'avec un mari violent ta vie sera un enfer, ça commence a 22 ans tu en auras toute ta vie si cela ne change pas, ne s'arrête pas d'une manière ou d'une autre.
Si j'ai bien compris il t'a frappé car tu ne veux pas que sa mère voit ton enfant, ceci ne justifie pas cela mais peut-être qu'il y a du bon sens dans ce qu'il t'a dit. Si ce n'est que cela, fait un effort, lui ne doit plus se montrer violent non plus. Discuter et trouvez une solution mais n'acceptes plus les coups, tu es jeune, tu ne vas pas supporter toute ta vie les coups, il ne peut y avoir de l'amour, des sentiments a moyens termes avec la violence donc, sue cela cesse ou tu dois reprendre ta liberté pour trouver un homme plus gentil.

Merci lekabilien 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 62 internautes ce mois-ci

lekabilien 13113 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 12 novembre 2018 Dernière intervention > Un-espoir 6 Messages postés samedi 31 mars 2018Date d'inscription 1 avril 2018 Dernière intervention - 1 avril 2018 à 20:50
Adresses toi a une assistante sociale pour connaitre tes droits, ainsi si tu veux le quitter, porter plainte ou tout autre chose, tu seras certainement aidée aussi. Quand au menace sur ta famille en Algérie, que veux-tu qu'il puisse faire ?, c'est juste pour te faire taire et que tu subisses sa loi.
Ne te laisses pas faire, en France tu peux faire ce que tu veux, qu'il doit d'accord ou pas, et n'acceptes plus jamais les menaces et les coups.
Un-espoir 6 Messages postés samedi 31 mars 2018Date d'inscription 1 avril 2018 Dernière intervention - 1 avril 2018 à 21:24

NON moi je suis française hein lui par contre et françai d’origine algérienne et des que je lui dit que je vais le quitter il me dis qu’il emmènera ma fille en Algérie 

lekabilien 13113 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 12 novembre 2018 Dernière intervention > Un-espoir 6 Messages postés samedi 31 mars 2018Date d'inscription 1 avril 2018 Dernière intervention - 1 avril 2018 à 22:17
Vas voir une assistance social tu en sauras plus sur tes droits.
Il ne peut pas sortir comme votre fille du territoire français, ce n'est pas si simple, je te le répète, tout ce qu'il te dit c'est pour te faire peur.
Tu es Français donc ta fille aussi, dans ce cas il ne peux pas la prendre en partant en Algérie,
Vas voir une assistance social, adresses toi a la mairie.
Un-espoir 6 Messages postés samedi 31 mars 2018Date d'inscription 1 avril 2018 Dernière intervention - 1 avril 2018 à 23:32

D’accord merci beaucoup et pour tout votre attention à ce que je vous ai dit

lekabilien 13113 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 12 novembre 2018 Dernière intervention > Un-espoir 6 Messages postés samedi 31 mars 2018Date d'inscription 1 avril 2018 Dernière intervention - 1 avril 2018 à 23:51
Pas de quoi. Bon courage.
Commenter la réponse de lekabilien