Je me fait battre et jai un bébé de 2mois et demi

Un-espoir Messages postés 6 Date d'inscription samedi 31 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2018 - 1 avril 2018 à 00:11
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 1 avril 2018 à 23:51

Bonjour, j’ai 22ans et je suis maman d’une petite fille qui a deux mois et demi, j’ai besoin d’aide et de conseil car l’an personne avec qui je suis avait déjà lever la main sur moi quand j’étais enceinte de 6 moi et à recommencer hier et avant hier. Il l’a mis une claque ma mis des coup de pied  ma mis des coups dans le dos tout sa parce que je n’ai pas voulu voir sa mère qui voulais voir ma fille car je suis dégoûter vis a vis elle car elle sait’ quon son fils m’a déjà taper alors qu’en javais l’an petite dans les bras et a juste dis ah ce n’es pas bien je n’en veux pas là voir .. quand sa n’en vas pas dans son sens il me t’appelle il m’insulte avec l’an petite dans les bras ou poser a coter de moi.. parfois je riposte à ses coups’ mais je m’en occupe rend davantage et ne sait pas quoi faire car il menace d’allées faire un scandale ou d’esbroufe faire du mal à mon entourage que faire Sil vous plait ... 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
1 avril 2018 à 10:50
Bonjour
D'ou tu postes ? Il existe des lois j'imagine contre la violence conjugale, il faut t'en servir.
Il est évident qu'avec un mari violent ta vie sera un enfer, ça commence a 22 ans tu en auras toute ta vie si cela ne change pas, ne s'arrête pas d'une manière ou d'une autre.
Si j'ai bien compris il t'a frappé car tu ne veux pas que sa mère voit ton enfant, ceci ne justifie pas cela mais peut-être qu'il y a du bon sens dans ce qu'il t'a dit. Si ce n'est que cela, fait un effort, lui ne doit plus se montrer violent non plus. Discuter et trouvez une solution mais n'acceptes plus les coups, tu es jeune, tu ne vas pas supporter toute ta vie les coups, il ne peut y avoir de l'amour, des sentiments a moyens termes avec la violence donc, sue cela cesse ou tu dois reprendre ta liberté pour trouver un homme plus gentil.

1
Un-espoir Messages postés 6 Date d'inscription samedi 31 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2018
1 avril 2018 à 16:21

Non désolé j’appelle pas sa du bon sens j’ai pas voulu voir sa mère car étant enceinte il m’avais déja lèver là mains dessus sa mère ayant été au courant na rien dit et rien fait il m’insulter devant elle ou devant ses frères et sœurs et personne n’en dit rien il m’a tapé mis des coups enceinte devant eux et personne n’a rien fait voilà pourquoi j’évite étude dallez chez eux parce qu’il savent le comportement mais personne n’en fait rien. Sa mère veux voir ma fille hein mais par contre sa l’an derange pas de savoir sue son fils me tape parfois en ayant sa fille dans les bras . Du bon sens vous avez dit .. merci comme même 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Un-espoir Messages postés 6 Date d'inscription samedi 31 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2018
1 avril 2018 à 16:55
Oui cela tu ne l'as pas dit au début, qu'il te frappait devant eux. Alors puisque monsieur est violent et sa famille ne dit rien, ils n'en valent pas la peine mais, monsieur en premier, car après tout c'est lui sui te frappe.
Il n'y a pas mille solutions quand un mari est violent, soit discuter et l'avertir qu'aux prochains coups tu le quittes, soit tu le quittes de suite, soit tu soupportes.
Tu portes plaintes si c'est possible, mais de toute façon c'est toi qui a ta vie en main, sauf si tu laisses décider monsieur a ta place.
Qu'est-ce qui serait mieux pour toi ?
Continuer cette vie ou le quitter et refaire ta vie éventuellement, voila la question a laquelle tu devrais apporter une réponse.
0
Un-espoir Messages postés 6 Date d'inscription samedi 31 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2018
1 avril 2018 à 18:14

Je l’ai déjanté avertis à plusieurs reprise que je voulais le quitter parce que je n’en voulais pas que notre fille vive dans l’an violence et les insultes mais si je le quitte il dis qu’il partira en Algérie avec mà fille et que si jamais je partais il ferais du Mal à Mes proches ou irai chez ma mère taper des scandales... j’ai peur parce que je sais que n’importe quelle decision que je prendrais il me fera du mal .. contactez la police oui mais il vont faire quoi si jamais il lui arrive quelque chose et kil ressort il viendra me trouver je sais pas quoi faire qu’en feriez vous à la place

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Un-espoir Messages postés 6 Date d'inscription samedi 31 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2018
1 avril 2018 à 18:58
Tu vies en France ?
Si oui vas porter plainte et quitte le. Il va partir en Algérie faire du mal a ta famille, c'est du chantage qu'il te fait, ta famille saura se défendre.
0
Un-espoir Messages postés 6 Date d'inscription samedi 31 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2018
1 avril 2018 à 20:23

Oui j’en vie en France 

0