Relation compliqué

Remito - 24 avril 2018 à 06:04
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 24 avril 2018 à 11:07

Bonjour, 

Je suis avec mon copain depuis 9 mois. Je l’aime énormément et on est super bien ensemble. Le côté sexe va super bien. Par contre, j’ai rencontrer cette personne dans mon groupe damis et vu quil a 2 coloc (nos amis) et que jai aussi 2 coloc de mon cotê (nos amis aussi) les moments a deux sont plutot rare. Avec tout le monde on sentends bien et on se sent mal quand on fait dequoi sans inviter les autres. Lorsqu’on est les deux je remarque que notre relation est plus avancer a lentour de nos amis que lorsqu’on est seulement les deux. Des fois je trouve meme que je manque de discussions avec lui et je suis meme stressé lorsqu’on fait des sorti parce que je veux que tout soit parfait pour qu’on fasse plus dactivité.. Ma question au final, est ce que je devrais essayer de plus pousser les chose pour passer plus de temps les deux et ameliorer notre relation ou notre relation se termine a celle avec les autres?

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
24 avril 2018 à 11:07
Bonjour Remito
Je vais répondre a la dernière partie de ton message je pense l'avoir compris, car la bonne première partie je n'y suis pas du tout, reformule STP.
Alors il semblerait que tu es bien avec ton copain que lorsque tu es avec lui et vos amis, lorsque vous êtes seul, en tête a tête tu t'ennuies. Si c'est cela, peut-être que ce que tu pense être un grand amour avec lui ne soit pas si grand que ça, c'est surtout le fait d'être un groupe d'amis (ies) "bien vivant qui soit plus important. A 2, il vous manque la joie de vivre, des sujets de conversations, des petits projets qui vous tirent vers l'avant peut-être.
Mais je ne suis pas sur d'avoir vraiment saisi, donc...
1