Elle aime commander

Sergelesept Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - Modifié le 24 avril 2018 à 18:45
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 5 mai 2018 à 15:51

Bonjour*

 

Je vis dans une relation sérieuse et en concubinage avec Alexandrine , depuis 5 mois. Une fille belle et qui travaille déjà dans un ministère de la République. Je travaille aussi dans une institution publique depuis janvier 2017 en CDI. Je tiens beaucoup à Alexandrine et je ne souhaite pas la decevoir. Elle a pourtant ce comportement de vouloir tout temps me commander comme si je suis son boy. À part ça tout est bien chez elle, pour le peu de temps qu on a fait ensemble. Quoi faire pour lui faire comprendre une fois pour de bons que j aime pas ces manières. vu que je lui en ai déjà parlé n fois. ?


Merci


Posté depuis CCM Live forum pour Android

A voir également:

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
24 avril 2018 à 19:25
Bonjour Sergelesept
Tu as raison de te poser la question qui te préoccupe dés 5 mois ensemble, le temps qu'il faut pour découvrir les choses pas plaisantes et probablement qui poseront de sérieux problèmes au couple avec le temps, et qui peut mener a la rupture. Alors rupture ?, en tout cas il vaut mieux après 5 mois ensemble que 5 ou 10 ans, car c'est certain, tu ne le supportera pas toujours vu que la question se pose déjà.
Alors, tu ne veux pas lui déplaire mais elle est la ta faiblesse certainement, et elle le sait. Bien sur qu'il ne faut pas chercher a déplaire,mais elle te déplait dans son attitude donc, non refuser d'obéir au doigt et a l'oeil n'est pas pour déplaire mais pour exister.