Besoin de vos conseils

maya - 18 mai 2018 à 02:19
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 18 mai 2018 à 11:07

Bonjour tout le monde, je suis vraiment perdue et besoin de vos avis.

je suis avec un homme y a 1 an et on s aime énormément, le problème c est qu il est hyper nerveux, jaloux, possessif, parfois meme agressif. Je l aime avec tout ses defauts parce que de l autre coté il est tres attentif, attentionné et fidel.

il n accepte aucune remarque de ma part, aucun changement de plan, rien de rien il veut que je sois comme lui il veut. Il suffit que je pose une question sur n importe quel sujet il se sent attaqué et il contre attaque direct,......bref il me fais pleurer en moyenne 2 fois par semaine.

Ca commence a me faire du mal serieusement et je perd de ma personnalité et ma joie de vivre.

On a decidé d entamer les procedures du mariage, j hesite, aidez moi Svp !!!

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
18 mai 2018 à 11:07
Bonjour maya
Je vais très loin dans les propos car ta vie tu en fais ce que tu veux, mais tu vas faire une belle erreur que ce mariage avec un homme que tu décris. 1 an et déjà tu n'en peux plus, tu ne tiendras pas 1 an de plus car cela va devenir une obsession dure a vivre maintenant que tu commences a saturer, tout ce que tu ressens sera surmultiplié a chaque que tu sera "remise dans ta niche" par "monsieur".
Un homme qui ne te fait pas vivre que fais-tu avec lui ? Tu seras une soumise dans la parole et dans les actes toute ta vie, c'est cela que tu veux ?, surement pas, alors aies le courage de mettre un terme a cette relation c'est pour ton bien futur.
2