Separation

Colombie - 18 mai 2018 à 14:23 - Dernière réponse : lekabilien 12894 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 23 septembre 2018 Dernière intervention
- 24 mai 2018 à 15:30

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma femme elle dit qu'elle m'aime plus qu'elle veut ce sépare de moi mes ve toujours faire l'amour pourquoi 

Afficher la suite 

Votre réponse

17 réponses

Meilleure réponse
lekabilien 12894 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 23 septembre 2018 Dernière intervention - 18 mai 2018 à 20:35
1
Merci
Bonsoir
Pourquoi ?, mais j'imagine que c'est parce toi tu l'aimes, mais plus elle, et si elle ne veut pas, tu ne dois pas la forcer.
T'es-tu posé la question : pourquoi elle veut divorcer ?
Serait-elle prête a reconsidérer la chose si les choses qu'elle te reproche certainement tu serais prêt a l'écouter ?
En avez vous parlé ?

Merci lekabilien 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 70 internautes ce mois-ci

J essaye de la résonne mais elle veut rien entendre on à 2 enfants j'ai l'impression qu'elle sans fou elle veut tout détruire 

Elle joue trop avec mes sentiment elle me la joue ascenseur emotionel 

Commenter la réponse de lekabilien
Neytiri03 8 Messages postés samedi 19 mai 2018Date d'inscription 20 mai 2018 Dernière intervention - 19 mai 2018 à 10:18
-1
Merci
Ok je vais être direct, soit la flamme dans votre couple n’existe plus, ou ele s’imagine quelqu’un d’autre quand vous faites l’amour!
Sourisverte2 25216 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 23 septembre 2018 Dernière intervention - 19 mai 2018 à 20:15

Mouais... un brin réducteur tout ça...

lekabilien 12894 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 23 septembre 2018 Dernière intervention > Sourisverte2 25216 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 23 septembre 2018 Dernière intervention - 19 mai 2018 à 21:17
Effectivement la flamme y'a longtemps qu'elle doit être éteinte, quand a faire l'amour en pensant a quelqu'un d'autre, cela relève du fantasme et je ne crois pas qu'elle serait dans un contexte a fantasmer, je dirai plutôt que si elle le fait c'est par résignation, ou tout petit peu par pur désir de sexe mais sans amour.
Commenter la réponse de Neytiri03
lekabilien 12894 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 23 septembre 2018 Dernière intervention - 21 mai 2018 à 11:08
0
Merci
Bonjour Colombie
Tu essaies de la raisonner, mais s'il elle ne t'aime plus il n'y a plus rien a raisonner peut-être.
Mais pourquoi elle veut divorcer ?
Que te reproche t-elle ?
Si tu ne dis rien sur la cause, comment essayer de te conseiller si toutefois il n'est pas trop tard.
Qu'est-ce qu'elle demande ?
Et toi, comment te comportais-tu avec elle depuis ces années passées ?
Il faut en dire un peu quand même pour qu'on comprenne un petit peu ce qui a amené a cette situation.

Bonjour, merci pour t'a franchise tu as raison on a guère le choix ,je continue à parler avec elle, je vois qu'elle est perdu elle sait pas ce qu'elle veut elle me rend dingue j'en souffre énormément 

Un coup bleu un coup rouge pourtant toutes ça familles lui dit qu'elle fait une grossière erreur 

lekabilien 12894 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 23 septembre 2018 Dernière intervention > Colombie - 23 mai 2018 à 17:22

Bonjour Colombie
"Elle ne sait pas ce qu'elle veut" ?, si !, elle veut divorcer.
Sa famille pense qu'elle fait une erreur mais l'histoire d'un couple n'est pas connue par la famille, la famille sait le superficiel.

Ta femme doit te reprocher beaucoup de choses probablement mais tu n'en dis rien malgré mes questions. Je ne crois pas qu'elle prend un malin plaisir a détruire son couple et rendre malheureux vos enfants sans qu'elle ne se soit plainte a mainte reprise, tu n'as pas su écouter et comprendre qu'elle était a bout car je pense, tu ne l'écoute jamais. Mais c'est la vie, aujourd'hui il est peut-être bien trop tard, alors que chacun reprenne sa liberté pour se reconstruire et reconstruire pourquoi pas une nouvelle vie avec une autre personnes, mais que les erreurs commises servent de leçon.

Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

Je lui constamment qu'elle fait une grossière erreur elle veut rien entendre ,je l'aime trop ,je lui est dis de nous donner une dernière chance de nous reconstruire que je vais tous faire pour elle elle veut rien entendre je suis perdu 

lekabilien 12894 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 23 septembre 2018 Dernière intervention > Colombie - 24 mai 2018 à 15:30
Bonjour
Tu répètes en gros toujours la même chose, tu n'es pas a l'écoute de ce que je te réponds, tu ne fais que te plaindre bien sur je te comprends mais cela n'est pas construcfif. Si tu as toujours été ainsi et c'est ce que je pense, je comprends alors ta femme, seul ce qui te touche compte, tu n'a sans doute jamais pris en compte ce qu'a pue te dire ta femme, aujourd'hui, je crois que tu n'as toujours pas compris pourquoi elle veut divorcer.
Si toutes tes propositions pour changer aujourd'hui sont repoussées, il faut te faire une raison, tu n'as pas le choix que de tirer un trait douloureux certe, mais nécessaire pour passer a autre chose.
S'il existe un semblant de petite chance, sois claire, dis le, peut-être que tu pourrais recevoir quelques conseils de moi ou d'autres, du comment il faut t'y prendre a regagner sa confiance, mais cela passe par un imperatif, savoir ce qu'elle te reproche, car tu n'en dit absolument rien.

Commenter la réponse de lekabilien