Mon mec a envie d'autres filles...
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 22 mai 2018 à 13:10
- Mon mec envoie des messages à d'autres filles
- Des surnoms pour mon mec - Accueil - Vie amoureuse
- Adopte un mec - Accueil - Applis et sites de rencontre
- Mon mec me trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Mon ex m'envoie des messages puis plus rien - Accueil - Rupture
- Mon mec est precoce - Accueil - Faire l'amour
1 réponse
Modifié le 22 mai 2018 à 13:27
Bonjour closer97
Ce que je pense de votre relation, c'est qu'en faite vous ne vous aimez pas comme un couple doit s'aimer pour espérer perdurer, pour le moment en tout cas.
Vous vous aimez mais vous faites un break et vous allez voir ailleurs, pour moi un break c'est prendre un peu de distance pour réfléchir chacun de son coté au devenir du "couple", allez voir ailleurs ce n'est pas réfléchir mais donner un coup de canif a se "couple" qui se pose déjà des questions.
Se séparer pour avoir moins mal si le "couple" ne se fait pas a cause de la distance comme si de rien n'était, cela démontre bien que quelque chose ne va pas, en tout cas, il n'y a pas autant d'amour entre vous que le voudrait un "couple" vraiment amoureux.
Et puis vouloir garder sa liberté et vouloir construire du solide pour moi cela n'a pas de sens, ce que je pense de ça, c'est vous êtes bien ensemble, mais pas du tout prêt a vous mettre dans les contraintes d'une vraie relation, demain l'un de vous fait une autre rencontre il elle ne s'embarrasserait pas de fioritude.
Il n'y a pas de mal a continuer et a vivre comme vous le faites déjà et a espérer même si toi, tu es plus réticente, mais c'est déjà ce que vous viviez, se dire être en "couple" et allez voir ailleurs sans regrets en disant seulement, "non mais c'est toi que j'aime", et cela se finit souvent par trouver une autre personne plus aimée.
Vous n'êtes pas prêt a tout mettre de votre coté pour construire du durable, alors vivez votre vie comme vous pouvez et l'avenir vous dira la suite, les choses peuvent changer et vous rapprocher plus que vous ne l'êtes aujourd'hui, je ne parle pas de distance kilométrique forcément, mais celle du coeur.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]