Mon chum ne semble plus me désirer
Aucemilie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2018
-
4 juin 2018 à 19:57
Onhenri - 18 déc. 2019 à 00:44
Onhenri - 18 déc. 2019 à 00:44
A voir également:
- Mon chum ne semble plus me désirer
- Récupérer son ex quand tout semble perdu - Accueil - Rupture
- Surnom a donner a son chum - Accueil - Vie amoureuse
- Comment se faire désirer - Accueil - Vie amoureuse
- Ma femme ne me désire plus - Accueil - Sexualité
- Abstinence sexuelle : bienfaits, quelles conséquences ? - Accueil - Sexualité
2 réponses
lekabilien
Messages postés
16233
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 734
4 juin 2018 à 20:29
4 juin 2018 à 20:29
Bonsoir
Il semblerait plutôt et tu le dis d'autant plus, que ton homme ne peut suivre ta montée forte de libido, donc c'est plutôt a toi d'essayer de comprendre et de te modérer. Plus tu seras insistante, le mettre en érection mais véritable envie de sa part, moins il tiendra cette érection et cela peut provoquer ce phénomène de plus en plus chez lui. Donc, si tu lui réclames cela tout les jours, ou en tout cas plus que ce qui était "la normale" ta forte libido, c'est toi devrait prendre un peu sur toi.
Discutez-en bien sûr, je ne pense pas qu'il te désire moins, mais si lui sa libido, la fréquence de ses envies a baissé, peut-être que la venue de l'enfant l'a perturbé, il serait plus papa que mari et plus épouse que maman, vous vous serez croisé.
Il semblerait plutôt et tu le dis d'autant plus, que ton homme ne peut suivre ta montée forte de libido, donc c'est plutôt a toi d'essayer de comprendre et de te modérer. Plus tu seras insistante, le mettre en érection mais véritable envie de sa part, moins il tiendra cette érection et cela peut provoquer ce phénomène de plus en plus chez lui. Donc, si tu lui réclames cela tout les jours, ou en tout cas plus que ce qui était "la normale" ta forte libido, c'est toi devrait prendre un peu sur toi.
Discutez-en bien sûr, je ne pense pas qu'il te désire moins, mais si lui sa libido, la fréquence de ses envies a baissé, peut-être que la venue de l'enfant l'a perturbé, il serait plus papa que mari et plus épouse que maman, vous vous serez croisé.
Je ne sais pas si tu as réglé ton problème puisque ton message est de l'an passé.
Mais comme je suis loin d'être d'accord avec Lekabilien.
D'abord j'aurais aimé avoir une femme comme toi, pour un homme normal c'est le bonheur parfait.
Moi je te propose que quand tu as des envies, tu te masturbe deant lui, comme cela tu vas comblé en parie tes besoins, et peut-être que cela va le réveiller de temps en temps. Bonne chance.