Rapport sexuel sans préservatifs sans pillule

carlagtre Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 - 4 juin 2018 à 21:38
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2018 à 10:01

Bonjour,Bonjour, 
j’ai eu un rapport sexuel il y a 3 jours sans protection avec mon copain  (nous avons fais les tests avant évidemment tout est ok) 
au moment d’ejaculer il a versé quelques goutes sur moi 
seulement je ne prend pas encore la pillule c pour bientôt 
je stresse énormément je ne veux pas être enceinte je ne sais pas quoi faire pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
4 juin 2018 à 22:57
Bonsoir
Tous rapports sexuel sans protection peut engendrer une grossesse même en se retirant, alors demain va en pharmacie demander la pilule du lendemain s'il n'est pas trop tard, et demande quand faire une analyse de sang pour être sur que tu n'es pas enceinte.
1
Utilisateur anonyme
5 juin 2018 à 10:01

Bonjour

 

Merci de poursuivre cette discussion dans le bon forum... c'est à dire le Forum Santé

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0