Je vois mon couple partir en fumée
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 9 juil. 2018 à 16:17
- Je vois mon couple partir en fumée
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Comment faire partir un sucon - Accueil - Vie amoureuse
- Rever d'etre en couple - Accueil - Vie amoureuse
- Je m'ennuie dans mon couple - Accueil - Vie amoureuse
- Activité sensuelle en couple - Accueil - Faire l'amour
1 réponse
Modifié le 9 juil. 2018 à 13:29
Bonjour Adm
Mais tout est anonyme ici, pas de soucis.
Sur ce problème que tu soulèves, les réticences de ton copain, ses interrogations, je suis tenté de dire qu'il a raison de s'interroger, peut-être a l'excès mais c'est toi qui a allumée la mèche du pétard. Tu sors avec un blond et tu lui dit je préfère les bruns, que peut-il penser de cela ? Que peut-il s'imaginer arriver un jour ? Tu lui as mit un doute sur le sérieux a long terme de votre couple, car lui dire tes préférences dont il ne fait pas parti et être avec lui, il se pose le problème de confiance, a toi d'effacer cette bévue. Il y a des choses qui ne de disent pas, d'autant qu'en le lui disant, c'est que quelque ne te plait pas en lui, et cela peut bien un jour lui donner raison, en tout cas c'est qu'il pense
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
9 juil. 2018 à 13:33
J'ai été maladroite dans ma façon de répondre à sa question. Tout me plaît en lui vraiment tout, je me projette vraiment avec lui. D'ailleurs comme j'ai dis la première chose qui m'a plu en lui c'est son physique. J'ai répondu à sa question en disant qu'il est beau mais c'est autre chose qui m'a attiré en lui pour dire que c'est pas le physique qui pousse une personne à rester avec quelqu'un mais bien plus que ça. Lui a tout simplement compris qu'il me déplait, chose qui est fausse.
9 juil. 2018 à 15:08
Il faut avoir une discussion claire avec lui, que tu as fait une maladresse d'autant que tu ne connaissais pas la personne, et que c'était et c'est toujours une erreur de juger une personne sur ce que l'on voit et non pas sur ce qu'il dégage, ce qu'il représente, ce qu'il est.
S'il tient a toi malgré cela, tu arriveras a le convaincre, mais n'en fait pas trop non plus car cela pourrait être contreproductif.
9 juil. 2018 à 15:58
Je vous remercie infiniment
9 juil. 2018 à 16:17
Bonne chance.