Je suis perdue

Louloute98 - Modifié le 12 juil. 2018 à 16:17
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 24 juil. 2018 à 11:24

Bonjour tout le monde, et merci de prendre le temps de me lire. 

Alors voilà j'ai 20 ans, mon copain en a 21. On c'est rencontrés sur internet, on c'est ensuite programmé un rdv pour se voir etc et il y a eu le coup de foudre... enfin pas vraiment car on se plaisait déjà de l'Internet mais on voulais se rencontrer avant. 

Donc voilà j'ai passé une semaine avec lui chez sa grand mère tout aller bien. Puis du jour au lendemain elle n'a plus voulu de moi car je devais rejoindre la mère de mon copain maissa grand mère ne voulais pas (soucis de famille).

Je suis donc partie de chez sa grand mère et je suis retournée chez mes parents mais les parents de mon copain voyaient qu'on étais heureux ensemble. Alors ils ont bien voulus que je passe les week ends chez eux etc et de fils en aiguilles au bout de 1 mois j'ai fini par habiter chez eux. 

Au début ca passais pas du tout avec sa plus petite soeur elle était sa chouchoute et du jour au lendemain son frère ne la pourrissait plus de cadeau (enfant pourri gâté de cette famille). Puis ca c'est arrangé avec le temps.

J'ai eu pas mal de soucis avec mon copain, il a essayer de me tromper mais je l'ai vu avant qu'il n'aille trop loin (intuition j'ai donc fouiller son portable). Puis j'ai voulu partir de chez lui car je n'en pouvais plus. Il me mentait sans arrêt etc. Mais je suis quand même restée. 

Arrivé au moment de noël 2017, grosse dispute de nouveau il a voulu partir voir des copains pour faire la fête et me laisser seule avec ses parents alors ma belle m'a dit "vous êtes pas fait pour être ensemble" donc premier choc j'étais au plus mal. 

Plus tard tout allais mieux avec mon copain, mais encore quelques disputes. Récemment il a dit a une tata a lui qu'il était malheureux avec moi. Hors quelques semaines avant il avais touché les hanches de la copine a ma belle soeur de 19 ans en sachant que c'est son ex et il m'avais toujours dit le contraire que c'était faux. Et il y a une semaine il est parti en voiture avec son ex et son ex belle soeur. J'ai alors rompu avec lui après 1 an de relation. Mais ma belle mère m'a empêcher de retourner chez mes parents, mon copain pareil il m'a empêcher de faire les cartons (mais j'ai quand même réussi a en faire en son absence). Mon beau père lui nous insultait de gamin car on se disputait sans arrêt. Sauf qu'aujourd'hui je me suis remise avec lui mais sans être sûre de moi. Je ne sais pas si je l'aime encore je me force a lui faire des bisous même si j'aime encore ses calins. Je ne peut pas partir d'ici seule car je n'ai pas le permis mais qqun de ma famille peut venir me chercher mais ma belle famille refuse de me laisser partir.Et je n'arrive pas a trouver un logement pour rester proche de mon travail.

Je ne sais plus quoi faire et à la prochaine dispute avec mon copain ma belle mère me fout dehors. Je ne sais pas quoi faire j'ai vraiment besoin d'aide.

Edit: J'ai oubliée de dire que j'ai un boulot proche de chez mes beaux parents, mais pas de chez qqun de ma famille. J'ai tout quittés mes amis etc pour le rejoindre à environ 60km de chez mes parents...

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 734
Modifié le 12 juil. 2018 à 16:39

Bonjour Louloute98
Tu es prisonnière par ton travail qui te retient la ou tu habites, mais tu n'as plus ta place ni avec ton copain ni avec ses parents. Oui celle qui t'a dit que vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre a parfaitement raison, d'ailleurs, tu restes avec lui par obligation, intérêt, surement pas par amour.
Trouves toi vite un logement et disparais de sa vie, la vie de sa famille, et cherches toi quelqu'un d'autre.

Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

1

Le soucis c'est que chaque fois que je trouve un logement avec des transports en commun pour aller a mon boulot il me faut un garant... Mais je n'ai personne...

0
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 734 > Louloute98
13 juil. 2018 à 10:18
Bonjour
Et tes parents, ils ne peuvent pas garants ?
Quoi qu'il en soit, tu ne resteras pas bien longtemps chez les parents de ton copain, soit tu part de toi même soit tu attends et c'est eux sui te mettent a la rue, et c'est brutal, alors fais vite. Et puis, avec ton copain ce n'est plus de l'amour, c'est de la soumission pour conserver un toit, cela n'est pas sain tu l'imagines bien.
Dis a tes parents de se porte, cela ne dure que le temps de la durée du contrat, 3 ans, ensuite ils seront dégagés de ceci et toi pas obligée d'en trouver un autre.
0

Mes parents ne peuvent pas etre garant ils n'ont pas le droit à cause de soucis financiers

0
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 734 > Louloute98
24 juil. 2018 à 11:24
Bonjour Louloute....
Il te reste a retourner chez tes parents, quoi d'autres.
Bon courage
0