Couple et maladie dun proche
Ensoleilledimanche
-
18 juil. 2018 à 00:51
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 18 juil. 2018 à 12:17
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 18 juil. 2018 à 12:17
A voir également:
- Couple et maladie dun proche
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Verge tordue maladie - Accueil - Santé de l'homme
- Nymphomane maladie - Accueil - Sexualité
- Bander tout le temps maladie - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
lekabilien
Messages postés
16174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
18 juil. 2018 à 09:34
18 juil. 2018 à 09:34
Bonjour
Couple ? Voila pourquoi entre autre, vivre en couple veut dire vivre ensemble et non pas chacun chez soi, sinon tes interrogations, ton embarras n'aurait pas lieu.
As-tu déjà rencontrée sa famille ? A t-il manifesté la volonté de le faire ? Quelques mois que vous vous rencontré, combien ?
A t-il manifesté l'envie de vous installer ensemble ?
Le connais tu vraiment selon combien de temps vous sortez ensemble ?
Tout ça pour te dire que tes interrogations n'ont pas de réponses simples car beaucoup de choses d'autres interrogations se posent celles ci haut entre autre pour avoir une réponse claire, que tu puisses adopter une attitude adéquat.
Dans un cas pareil un couple reste soudé, tu ne peux partir en vacances alors qu'un des siens est souffrant, mais voila, beaucoup d'interrogations brouillent les cartes, alors, humainement et par amour pour ton copain, as-tu demandée de pourvoir être présente auprès de lui, chez sa mère, pas les envahirs, mais une fois dans la semaine, 2 fois, bien sur plus si tu ne gènes et si tu peux, voila la vraie attitude a avoir, mais est-ce possible ? Et pourquoi ça ne le serait pas ?
Bien sur si c'est impossible, si d'autant plus vous ne vous verrez pas durant cette periode, pourquoi rester cloîtrée chez toi, tu ne lui servira a rien, et tu vas gamberger a volonté et cela sera néfaste pour ton moral.
Alors le mieux et d'en discuter, si tu ne lui sers a rien, autant t'aérer le cerveau en partant et oubliant tout ça, ce n'est pas être inhumaine, si tu n'es pas intégrée encore dans la famille, s'il ne désire pas le faire même dans ce moment difficile pour lui, donc il ne veut pas ton soutien, penses a toi.
Si c'est pour juste garder le contact par téléphone dans cette période, tu peux être a l'autre bout du monde cela n'empêche pas ce contact.
Couple ? Voila pourquoi entre autre, vivre en couple veut dire vivre ensemble et non pas chacun chez soi, sinon tes interrogations, ton embarras n'aurait pas lieu.
As-tu déjà rencontrée sa famille ? A t-il manifesté la volonté de le faire ? Quelques mois que vous vous rencontré, combien ?
A t-il manifesté l'envie de vous installer ensemble ?
Le connais tu vraiment selon combien de temps vous sortez ensemble ?
Tout ça pour te dire que tes interrogations n'ont pas de réponses simples car beaucoup de choses d'autres interrogations se posent celles ci haut entre autre pour avoir une réponse claire, que tu puisses adopter une attitude adéquat.
Dans un cas pareil un couple reste soudé, tu ne peux partir en vacances alors qu'un des siens est souffrant, mais voila, beaucoup d'interrogations brouillent les cartes, alors, humainement et par amour pour ton copain, as-tu demandée de pourvoir être présente auprès de lui, chez sa mère, pas les envahirs, mais une fois dans la semaine, 2 fois, bien sur plus si tu ne gènes et si tu peux, voila la vraie attitude a avoir, mais est-ce possible ? Et pourquoi ça ne le serait pas ?
Bien sur si c'est impossible, si d'autant plus vous ne vous verrez pas durant cette periode, pourquoi rester cloîtrée chez toi, tu ne lui servira a rien, et tu vas gamberger a volonté et cela sera néfaste pour ton moral.
Alors le mieux et d'en discuter, si tu ne lui sers a rien, autant t'aérer le cerveau en partant et oubliant tout ça, ce n'est pas être inhumaine, si tu n'es pas intégrée encore dans la famille, s'il ne désire pas le faire même dans ce moment difficile pour lui, donc il ne veut pas ton soutien, penses a toi.
Si c'est pour juste garder le contact par téléphone dans cette période, tu peux être a l'autre bout du monde cela n'empêche pas ce contact.
18 juil. 2018 à 10:13
MerCi pour ta reponse
nous sommes ensemble depuis fin mars. J'ai rencontre des amis et des collegues mais aucun membre de sa famille ni son fils. Ils savent qui je suis je les ai aides a distance pour les medecins ( beaucoup de medecins dans mon entourage)
mais je n'ai rencontre personne
a vrai dire, on est dans une phase intermediaire ou pas dailleurs. Je me posais des questions sur ses intentions. Il me disait quil attendait nos vacances avec impatience, que ca nous permettrait de nous rapprocher.
enfin, voila situation delicate
18 juil. 2018 à 11:07
Vous n'êtes pas un couple accompli mais en phase de recherche de construction cela. Oui c'est dans cette phase et des situations que vous vivez tout les 2 comme celle ci en ce moment que les choses peuvent s'accélérer car l'attention, le comportement de l'un de l'autre peut faire découvrir des failles éventuelles dans la personnalité de chacun.
Je pourrai dire, a mon sens en tout cas, c'est a lui de te demander qu'il a besoin de toi, vu que vous n'êtes pas encore un couple accompli, tu n'as pas a t'imposer, mais il ne le fait pas, pose la question cela aussi veut dire vouloir se rapprocher. S'il te dit ne pas avoir besoin de toi, pars en vacances sereine, il aura mis le "couple" en stand-by.
18 juil. 2018 à 11:58
oui je pense lui poser la question s'il ne le fait pas.
je me posais des questions avant tout ca. je passais forcement apres son fils qui est sa priorité. mes problèes peuvent paraitre egoistes mais je sors d'une histoire douloureuse. j'aspire à une vie heureuse en etant un peu la priorité de quelqu'un.
merci en tout cas pour tous ces conseils
18 juil. 2018 à 12:17
Parlez vous tout simplement, un événement sérieux de la vie fait qu'avant d'avoir assis votre couple solidement vous avez a faire un break, c'est en parlant qu'il n'y aura pas de quiproquos, de reproches, d'une incompréhension.
Bonne chance.