Enceinte je souhaite quitter mon copain
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 17 juil. 2018 à 17:30
- Enceinte je souhaite quitter mon copain
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
- Rever que mon copain me trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Rêver de son copain - Accueil - Vie amoureuse
1 réponse
Modifié le 17 juil. 2018 à 17:41
"Bonjour a toutes".....et a tous.
Bonjour maevababe
Ton histoire est un peu brouillonne, la fin de ton récit, confus. Mais ce que j'ai pu comprendre, ton homme n'est pas sur, il a envie de vivre d'autres aventures. Le problème maintenant est la venue de bébé, il faut mettre les choses au claires, si j'ai compris, il est revenu mais pas pour toi, la question que je me pose, que je te pose si tu permets, continuez vous a avoir des relations alors que lui ne veut pas de toi, seulement de retour pour le bébé et bien sur il continue sa vie d'homme libre qu'il te le dise clairement ou pas, en tout cas quel est ton ressenti sur ce retour. Tu t'es faites avoir une fois déjà ne recommences pas la même erreur
Tu dois te poser la question, si tu peux assumer un bébé seule dans l'éventualité qu'il fera ce qu'il veut de sa vie, ensuite discuter et ne plus se mentir car la il y a un enfant en route qui n'a rien demandé et ce serait souhitable qu'il arrive dans un foyer serein avec les 2 parents qui s'aiment serait le mieux, au pire un seul mais dans la sérénité quand même.
Donc tu dois discuter avec ton copain, le mettre devant ses respobsabilites, qu'il dise la verite, qu'il revient pour toi aussi avec l'envie de changer et construire un couple dans la confiance, ou il revient sans te considerer, alors ce sera a toi de prendre tes responsabilités et d'agir selon ce que lui te dira.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]