En couple besoin de conseil

Felicien - 29 juil. 2018 à 23:48
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 30 juil. 2018 à 12:45

Bonjour à tous je suis en couple depuis un moi et tous ce passe super bien mais voilà je me pose deux question déjà je voudrais savoir pourquoi ma copine me met des coeurs quasiment que quand je lui en met elle peut même me dire des  jtm sans coeur sans rien vous pensez que ça va venir je précise que c'est une fille très timide. 

Et aussi j aimerais que l'on se dise des truck un peu "sexy" quelle me donne plus souvent des surnom tous ça car bon voilà on a beau se promettre de jamais se quitter on se dit jamais rien de très excitant. 

J'espère que vous allez m'aider. 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
30 juil. 2018 à 10:27
Bonjour Felicien
J'avoue ne pas avoir compris les 3/4 de ton message, si tu pouvais reformuler et, avec des ponctuations.
Quel âge tu as ?
Juste cela, tu voudrais que ta copine te dise des mots "sexy" et que tu lui en dises aussi, mais, est-ce que vous vous voyez tout les jours seule a seul ? Et un mois seulement depuis que vous êtres copain/copine c'est peu pour s'ouvrir en confiance, vous ne vous connaissez pas, de plus, tu dis qu'elle est timide, alors rien d'étonnant si elle a de la retenue. Peu de temps ensemble, timide, en parti ceci explique cela.

1

bonjour merci enfaite je vois qu'il faut simplment laisser le temps faire pas  besoin de se presser on a toute la vie devant soit jai 17 ans.

mais enfaite je me demandais pourquoi en smiley elle m'envoie jamais de coeur elle m'en que pour repondre a un de mes message ou jen ai mis un.

merci

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > felicien
30 juil. 2018 à 12:45
Oui bien sur qu'il faut laisser le temps faire un mois c'est très peu, et pourquoi elle ne fait pas la même chose que toi lors des échanges en sms ?, parce que cela n'est pas sa tasse de thé peut-être, ce n'est pas a cela dont il faut attacher de l'importance.
0