En couple besoin de conseil
Felicien
-
29 juil. 2018 à 23:48
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 30 juil. 2018 à 12:45
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 30 juil. 2018 à 12:45
A voir également:
- En couple besoin de conseil
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Rever d'etre en couple - Accueil - Vie amoureuse
- Surnoms de couple - Accueil - Vie amoureuse
- Peur d'être en couple - Accueil - Vie amoureuse
- Activité sensuelle en couple - Accueil - Faire l'amour
1 réponse
lekabilien
Messages postés
16174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 734
30 juil. 2018 à 10:27
30 juil. 2018 à 10:27
Bonjour Felicien
J'avoue ne pas avoir compris les 3/4 de ton message, si tu pouvais reformuler et, avec des ponctuations.
Quel âge tu as ?
Juste cela, tu voudrais que ta copine te dise des mots "sexy" et que tu lui en dises aussi, mais, est-ce que vous vous voyez tout les jours seule a seul ? Et un mois seulement depuis que vous êtres copain/copine c'est peu pour s'ouvrir en confiance, vous ne vous connaissez pas, de plus, tu dis qu'elle est timide, alors rien d'étonnant si elle a de la retenue. Peu de temps ensemble, timide, en parti ceci explique cela.
J'avoue ne pas avoir compris les 3/4 de ton message, si tu pouvais reformuler et, avec des ponctuations.
Quel âge tu as ?
Juste cela, tu voudrais que ta copine te dise des mots "sexy" et que tu lui en dises aussi, mais, est-ce que vous vous voyez tout les jours seule a seul ? Et un mois seulement depuis que vous êtres copain/copine c'est peu pour s'ouvrir en confiance, vous ne vous connaissez pas, de plus, tu dis qu'elle est timide, alors rien d'étonnant si elle a de la retenue. Peu de temps ensemble, timide, en parti ceci explique cela.
30 juil. 2018 à 10:40
bonjour merci enfaite je vois qu'il faut simplment laisser le temps faire pas besoin de se presser on a toute la vie devant soit jai 17 ans.
mais enfaite je me demandais pourquoi en smiley elle m'envoie jamais de coeur elle m'en que pour repondre a un de mes message ou jen ai mis un.
merci
30 juil. 2018 à 12:45