Probleme de couple

hh - 30 juil. 2018 à 19:27
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 30 juil. 2018 à 23:58

Bonjour,

voila je suis un jeune homme de 39 ans marie  1 enfant ,jai peur de perdre ma petite famille pour une raison dinfidalite envers ma conjointe que j'aime autant ,mais cote sexuel je suis toujours absent envers elle ,je recent  toujours un blocage lenvie me viennent parfois  ,mais ailleurs je suis tres a l 'aise ,mais jai des regrets par la suite comme j'aime ma femme et mon fils alors jai besoin daide ,des gens me dise que cest une maladie alors jai besoin de remede pour gardé ma famille merci

A voir également:

5 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 30 juil. 2018 à 20:05

Bonsoir hh
Si j'ai bien compris : tu es marié, un enfant, tu as trompé ta femme et tu le regrettes, tu l'aimes mais n'arrive pas a lui faire l'amour par contre, une autre femme tu y arriverais ou arrives.
Si tu l'aimes, pourquoi l'avoir trompé ?, tu as fait une erreur ok c'est humain, mais tu veux te faire pardonner sauver ton couple mais tu n'arrives pas a lui faire l'amour, pourquoi ? Si avec une autre tu arrives, pourquoi pas ta femme ?, sinon, tu ne l'aimes pas.
Malade ? A mon avis si c'était cela ce serait pour toutes les femmes que tu n'y arriverais pas.

Un blocage ? Il y a toujours une ou des raisons, alors de quoi pourrait-il s'agir ? Une idée peut-être ?

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

1

votre retour mais je veux pas etre blessé oui jai trompe ma femme mais pourquoi jarrive pas a la satisfaire comme je le fais avec les autre ?? stp pas d'insulte ,je cherche une solution pour recuprer ma famille et ne plus retombé dans cette situation

0

des amis me consielle un psy

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > hh
30 juil. 2018 à 20:32
Des insultes ??? Ou sont les insultes ?
Oui, vas voir un psy, et ne prends pas cela comme une insulte, tes amis aussi te l'ont dit.
0

desole c'est que je suis dans une situation alarmante alors je veux du soutien ,mais merci comme meme moi ,je veux des consiels pour passe cette obstacle

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > hh
Modifié le 30 juil. 2018 à 21:12

Ok.
J'ai résumé ton post car il n'est pas bien construit et je voulais être sur que c'est bien cela que tu voulais ecrire, je comprends que tu post hors de France a mon avis, ceci expliquerait alors cela, ce n'est pas un reproche. Ensuite il y a les interrogations. Ce ne sont pas des insultes, un jugement, mais pour te comprendre il faut bien te poser des questions, c'est ce que j'ai fait, que je réitère si tu le veux bien. Relis en haut et essaye de répondre, si tu as des réponses, un soupçon de réponses, un événement, une attitude, un comportement de ta femme peut-être, qui a fait que tu ne veux plus ou peux plus lui faire l'amour alors qu'ailleurs tu peux.
Il faudrait aussi que tu réfléchisses et tu donnes tout éléments possibles au pourquoi le couple disfonctionne. Aviez vous des problèmes avant que tu la trompes.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0

OUI je veux bien repondre a vos question

voila pour la premiere

croyer moi je l'aime enormement

pourquoi pas assez de relation je ne sais pas?? le probleme est la

 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
30 juil. 2018 à 22:07
Il faudrait bien sur communiquer c'est important dans un couple, la timidité n'a pas sa place dans le couple sinon alors on ne se met même pas nu. Parler sexualité aussi est une bonne chose, ça permet de mieux se connaitre et également éveiller, maintenir une complicité qui éveille et maintien le désir de l'autre.
Mais une chose n'est pas bien claire, pourquoi pouvoir avec une autre et pas ta femme ? Cela effectivement mérite une approche davantage avec un psy qu'autre chose.
Je pense que tu devrais voir ton médecin pour un petit bilan de santé pour écarter toutes choses d'ordre médicales, hormonales, et si cela n'est pas concluant, alors voir un psy, un sexologue.
0

merci ,

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hormonal cest liee a l'inpuissance ou quoi???

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
30 juil. 2018 à 23:58
Mais non. Si tu étais impuissant tu ne ferais pas du tout l'amour, certaines maladies peuvent baisser l'envie de sexe.
Consultes ton médecin pour un bilan de santé et si tout va bien voir un psy ou sexologue.

0