Vie à deux assez rapide
Résolu
melou84
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2018
-
31 juil. 2018 à 00:23
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 31 juil. 2018 à 12:48
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 31 juil. 2018 à 12:48
A voir également:
- Vie à deux assez rapide
- Clomid et grossesse rapide - Guide
- Peut on ovuler deux fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Refaire sa vie - - Rupture
- Surnom ma vie signification - Accueil - Vie amoureuse
- Pilule pas assez dosée symptômes - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
Modifié le 31 juil. 2018 à 12:00
Modifié le 31 juil. 2018 à 12:00
Bonjour melou84
La clé de votre histoire pour qu'elle soit longue ou courte c'est toi qui la détient, a preuve du contraire d'un nouvel élément.
Tu l'as quitté il y a 3 ans lorsqu'il était parti pour 4 mois, tu es certaine que cela n'a plus d'importance aujourd'hui une telle absence ? En tant que militaire, il peut partir pas seulement une fois, et peut-être pour plus de 4 mois, c'est de cela que tu dois absolument t'apporter des réponses sures.
La vie de femme de militaire n'est pas toujours facile, mais cela a aussi son coté positif si le courage, la patience, pour l'éloignement est présent en chacun de vous. Tu le dis, les retrouvailles font exploser le bonheur dans le couple et cela est vécu en continu, car le dernier pétard n'a pas pété que les nouveaux sont allumées après un nouveau départ et retour, il n'y a pas de lassitude qui puisse d'installer.
Après, pour la planification que tu fais pour la vie familiale, cela se discute a 2. Il me semble que vu que vous vous connaissez déjà suffisamment, les délais que tu donnes semblent raisonnables pour chaque chose, si discutés et acceptés par ton copain bien entendu.
Apparemment donc, cette histoire est entre tes mains.
Bonne chance
La clé de votre histoire pour qu'elle soit longue ou courte c'est toi qui la détient, a preuve du contraire d'un nouvel élément.
Tu l'as quitté il y a 3 ans lorsqu'il était parti pour 4 mois, tu es certaine que cela n'a plus d'importance aujourd'hui une telle absence ? En tant que militaire, il peut partir pas seulement une fois, et peut-être pour plus de 4 mois, c'est de cela que tu dois absolument t'apporter des réponses sures.
La vie de femme de militaire n'est pas toujours facile, mais cela a aussi son coté positif si le courage, la patience, pour l'éloignement est présent en chacun de vous. Tu le dis, les retrouvailles font exploser le bonheur dans le couple et cela est vécu en continu, car le dernier pétard n'a pas pété que les nouveaux sont allumées après un nouveau départ et retour, il n'y a pas de lassitude qui puisse d'installer.
Après, pour la planification que tu fais pour la vie familiale, cela se discute a 2. Il me semble que vu que vous vous connaissez déjà suffisamment, les délais que tu donnes semblent raisonnables pour chaque chose, si discutés et acceptés par ton copain bien entendu.
Apparemment donc, cette histoire est entre tes mains.
Bonne chance
31 juil. 2018 à 12:32
Merci de votre réponse, bien sûr que ce son des projets que l´on fait à deux et justement du côté de mon chéri il veut le savoir meme choses que moi voir même plus rapidement ☺️ Je sais que la vie de femme militaire es dure mais je me dit qu’il n’y aura pas de départ forcément tout les ans et temps bien même sa serai ça je suis prête aujourd’hui à vivre comme ça parce que j’ai vraiment l’impression que c’est la l’homme de ma vie, on pense qu’on es fait l’un pour l’autre et beaucoup de personne autour dise également cela.
31 juil. 2018 à 12:48
Il n'y a pas de raison que cela ne puisse pas l'être.