Déception
anni89
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2019
-
Modifié le 1 août 2018 à 00:56
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 1 août 2018 à 18:57
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 1 août 2018 à 18:57
A voir également:
- Déception
- Combien de temps pour se remettre d'une déception amoureuse - Accueil - Rupture
- Déception amoureuse - Accueil - Rupture
- Chanson de déception amoureuse - Accueil - Vie amoureuse
- Déception couple - Accueil - Vie amoureuse
- Obsession amoureuse : comment arrêter cette fixette ? - Accueil - Rencontres et séduction
1 réponse
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
1 août 2018 à 11:22
1 août 2018 à 11:22
Bonjour anni89
La différence d'âge est conséquente, mais en amour cela n'a pas une réelle importance, du moins bien sur sans penser a beaucoup plus tard.
Je pense que la cause qui ruine ton bonheur, l'épanouissement de ton couple, est ciblé, cerné, tu sais, tu as compris ce que c'est, mais ton homme n'en avait pas pris conscience, qu'il n'avait pas su comprendre que son passé, tu ne veut surtout pas y être, le subir, partager sa douleur passée, mais vivre le bonheur présent et a venir.
Il a réagi. Il a réagi parce que tu lui as vraiment fait peur, cela en soi et doublement positif. 1, il t'aime vraiment. 2, il a enfin compris que tu veux vivre ta vie avec lui et non son passé qui ne t'intéresse pas et te pourrit la tienne.
Il a changé, donc il a compris, il est enfin l'homme que tu veux avoir pour toi, il serait peut-être nécessaire de discuter de ce que vous vivez aujourd'hui et lui dire c'est la vie que je veux vivre avec toi si tu veux que je sois a tes cotés.
Peut-être discuter et vous donner une chance, il a fallu le secouer pour qu'il de réveille. Son passé n'est pas le tien, bien lui dire ne plus vouloir en entendre parler, seule la vie ensemble. Entre vous sera mise sur la table quelque soit les circonstances.
La différence d'âge est conséquente, mais en amour cela n'a pas une réelle importance, du moins bien sur sans penser a beaucoup plus tard.
Je pense que la cause qui ruine ton bonheur, l'épanouissement de ton couple, est ciblé, cerné, tu sais, tu as compris ce que c'est, mais ton homme n'en avait pas pris conscience, qu'il n'avait pas su comprendre que son passé, tu ne veut surtout pas y être, le subir, partager sa douleur passée, mais vivre le bonheur présent et a venir.
Il a réagi. Il a réagi parce que tu lui as vraiment fait peur, cela en soi et doublement positif. 1, il t'aime vraiment. 2, il a enfin compris que tu veux vivre ta vie avec lui et non son passé qui ne t'intéresse pas et te pourrit la tienne.
Il a changé, donc il a compris, il est enfin l'homme que tu veux avoir pour toi, il serait peut-être nécessaire de discuter de ce que vous vivez aujourd'hui et lui dire c'est la vie que je veux vivre avec toi si tu veux que je sois a tes cotés.
Peut-être discuter et vous donner une chance, il a fallu le secouer pour qu'il de réveille. Son passé n'est pas le tien, bien lui dire ne plus vouloir en entendre parler, seule la vie ensemble. Entre vous sera mise sur la table quelque soit les circonstances.
Modifié le 1 août 2018 à 18:28
Bonjour lekabilien :
Merci pour le retour ,j'ai relu plein de fois ta réponse ,ça ma fait chaud au coeur de voir une réponse positive ,parcequ'en fait je commençais a tout remettre en question ,mais je sais au fond de moi que jamais je revivrai ça deux fois ,il prends soin de moi ,il pense à mon bonheur ,il se remet aussi en question quand ça va pas, il m'en parle ouvertement ,je n'ai jamais vu un homme du tel transparence ,un peux trop d'ailleurs , et quand je lui dit que y'a des choses que que je ne dois pas savoir ,pas trop de détails sur ta vie d'avant, ,il comprends pas forcement ,ça lui vient naturellement ,après il se culpabilise ,mais c'est vrai que depuis notre disccusion ,il a eu un déclic ,comme si je l'avais rammener à la réalité ,au présent,donc y'a eu un changement ,on verra ce que l'avenir nous réserve ,et j'ésprer que toute ces questions que je me pose vont s'éclaircir en moi avec le temps,pour que je puisse prendre la bonne décision,et d'agir sous l'effet de l'émotion et regretter après ,donc je me laisse du temps et j'éspere que mon couple va évoluer.
Merci encore
Modifié le 1 août 2018 à 19:00
On ne peut vivre dans le passé quel qu'il soit, on s'en sert pour ne pas refaire les mêmes erreurs si erreurs y'avait, qui n'en fait pas. Mais, cela dois rester en soi, pas embêter le nouvel amour qui lui de cela, n'était pas son histoire, n'y pouvait rien, n'était pas sa vie donc ne le regarde pas, juste frustrer de lui ramener toujours un, une ex dans son couple.
Ton compagnon a compris, veilles a ce que cela dur. Vivez votre vie, celle avant vous 2 doit rester la vie personnelle et ne doit pas être mêler a la votre.
Bonne chance
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]