Ma copine ne me désire plus

mrfrustrer Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2018 - 19 oct. 2018 à 12:12
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 19 oct. 2018 à 12:46

Bonjour,  je me présente j'ai prés de 21 ans j'e suis dyslexique veuillez me pardonner par avance pour les fautes.
je voulais parler d'une situation dans la qu'elle je suis. Cela fait bientôt plus d'un ans que je suis avec m'a copine âgée de 19 ans, je suis sont premier copain.
Au début tout étais génial, on faisait l'amour comme un jeune couple , 3 a 4 fois par semaine , puis les mois on passer ; je précise qu'on à très vite emménager ensemble.
Au bout de 3 mois je me suis rendu compte qu'elle me m'entais au sujet de sa famille, bref ça ma beaucoup blesser surtout que je suis quelqu’un qui préfère être honnête et dire les choses et j'ai horreur des mensonges.
 
Au fil des mois  je lui faisait des remarques, qu'elle restais beaucoup sur son téléphone , j'avais l'impression qu'elle me délaisser, sa a changer une petite semaines puis c'est repartis comme avant. 

Elle m'a mentis près de 1 mois après alors que je lui avait expliquer que je ne tolérerais plus de mensonges et qu'au prochain je partirais , seulement j'ai étais tellement abasourdis de ce qu'elle avait fait ... que je n'est pas eu la force de partir, et je ne pouvais pas la laisser toute seul dans son mensonge car j'avais peur qu'elle se noie dedans, alors je suis rester et j'ai mentis avec elle, car oui je l'aime à la folie malgré tout.

Voila j'ai déjà bien poser le contexte maintenant je vous EXPLIQUE, depuis qu'on ses rencontrer c'est presque toujours moi qui prend les devant pour faire l'amour, elle ne me disait presque jamais non, des fois elle me proposer même des choses.
Puis au fil des mois elle me disait de plus en plus non , au début j'ai cru que c’était une mauvaise passe (je précise aussi qu'elle à des  infections urinaire), et elle m'expliquais qu'elle avait peur que cela l'irrite, chose que je comprend tout à fait ,et que je respecte, et sa fait bien prés de 5 moi que la fréquence de nos rapport ne cesse de diminuer et maintenant en se moment soit elle et malade, soit elle est fatiguées, soit elle a ses règles (ce qui est normale bien-sur ) soit elle en a pas envie, bref a chaque fois que je tente une approche en délicatesse je me prend un mur.. 
Je précise aussi que je suis un homme avec du respect et que je lui propose des massages je lui fait des cadeaux j'essai de la faire rire, j'essaye de la rendre heureuse ,bref je suis attentif a ses moindre désir..
Maintenant on fait l'amour 1 fois toutes les deux semaines, sur le plan sentimental tout vas bien entre nous, on rigole toujours autan ensemble. 
Je lui en ais déjà parler de ce que je ressentait , mais rien ne change ,je lui en avais parler prés de 3 fois sur 2 ou 3 mois. C'est horrible mais j'en arrive a me dire qu'elle me trompe ou qu'elle ne m'aime plus, je devient dingue.. je l'a désire toujours autan surtout qu’on habite ensemble .. j'ai l'impression qu'elle s'en fiche, je lui dit depuis prés de 6 mois ,pas mal de fois que j'aimerais bien qu'elle prennent des initiative , mais sa marche dans la semaines et puis zouu sa disparais.
Bref je ne sais plus quoi faire ,j'ai l'impression d’être enfermer dans cette situation qui dégringole , sa me frustre beaucoup , sa me rend triste, moi qui suis de naturel joyeux. JE NE ME SENT PLUS DÉSIRER aider moi!
du coup je ne vais plus vers elle j'attend, mais j'ai l'impression que je vais attendre une éternité...j'ai arrêter d'acheter des préservatif, par ce que je veux qu'elle me demande d'aller en acheter ! si un jour elle le fait....

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
19 oct. 2018 à 12:46
Bonjour mrfrustrer
Peut-être son problème se cache dans "ce mensonge" qu'elle a finalement partagée avec toi si j'ai bien compris et que finalement "vous cachez ensemble".
Selon ce que c'est, il peut parfaitement ruiner le désir sexuel de ta copine s'il n'est pas prit a bras le corps pour le résoudre.
Il faut aussi qu'elle consulte pour ses irritations vaginale, ne pas laisser les choses prendre de l'ampleur.
Il faut que vous discutiez de "ce problème" que vous partagez dorénavant et y apporter une solution, il y a toujours des solutions si vous êtres uni, prêt a a affronter les problèmes de la vie ensemble.
0