Problème de rapport

Ewii - 20 oct. 2018 à 12:46
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 20 oct. 2018 à 18:59

Bonjour 

Cela fait bien plus de 3 mois que mon conjoint et moi ne faisons plus de rapport sexuel...

Quand je lui demandes pourquoi il me dit que c'est sont physique qui lui plaît pas.. Alors qu'avant il avait toujours envie de moi mis maintenant j'ai l'impression que je ne l'attire plus  De plus il s'énerve quand je lui demande....

Je sais plus quoi penser ça me blesse et j'ai peur pour la suite. 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
20 oct. 2018 à 18:59
Bonsoir Ewii
"Quand je lui demandes pourquoi il me dit que c'est sont physique qui lui plaît pas".
Tu ne veux pas dire plutôt que c'est ton physique qui ne lui plait pas ?
Mais cela fait combien de temps que vous êtes mariés ?
Avant, ton physique lui plaisait, il y a autre chose, en tout cas il doit s'expliquer.
Si vous êtes mariés depuis pas mal de temps et que la routine s'est installée, c'est la lassitude, le manque complicité, le laisser aller qui a certainement fait qu'il ne te désire plus. L'amour ça s'entretien, sans ça, c'est comme une fleur qui fane et se meurt lentement.
Si vous avez des disputes fréquentes aussi, cela fini par "tuer" l'amour, l'envie.
Il faut discuter et qu'il dise réellement son ressenti pour pouvoir éventuellement apporter la solutions si possible.
Savoir ce qui ne lui plait pas en toi si tel est le cas, mais lui même, que fait-il pour plaire.
0