Problèmes hygiène intime et flatulences

natacha281 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2018 - 24 oct. 2018 à 15:33
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 24 oct. 2018 à 19:58

Bonjour, 
Je vis actuellement avec mon ami qui est plus jeune que moi. 
Nous avons emménagé depuis un mois tous les deux , cela fait un an que nous sommes ensemble. 
Nous avons des rapports sexuels depuis peu car c’était la première fois pour moi et que je souhaitais attendre. 
Seulement voilà, je me suis rendu compte qu’il ne se lavait pas beaucoup, environ une fois par semaine, voir moins. 
Est-ce ce que je suis trop exigeante ? 
Et deuxièmement, je lui fais beaucoup de felations, mais le problème c’est qu’il pète sans cesse car il trouve cela exitant. 
Je trouve cela un peu désagréable, vais je m’y faire? 
Est-ce que quelqu’un a une expérience similaire ? 
J’ai besoin de conseils, j’Ai demandé à sa maman, qui est ma meilleure amie, elle me dit que ce n’e pas grave. 
Qu’en pensez vous ?merci

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 24 oct. 2018 à 20:02

Bonsoir natacha281
Ne pas se laver durant une semaine voir un petit peu plus, et qu'il se sente lui même propre, c'est a lui de comprendre qu'il se trompe peut-être. Tu vis avec lui donc tu as a apporter un jugement et le lui dire, de loin on ne juge pas car on ne vit pas avec lui. Personnellement je ne peux rester une semaine sans me laver, mais a chacun de faire a son rhyme.
Il fait des gaz en "pleine action" si on peut dire comme ça. Cela l'excite, toi ça te gène, il faut en parler entre vous car dans la sexualité il y a à boire et a manger pour toutes et tous, le tout est de s'entendre pour ne faire que ce qui est voulu, qui plait a tout les 2. Pareil, personnellement, je dirai qu'on attrape pas les mouches avec du vinaigre. Il trouve excitant un pet pendant ...., il devrait te demander si ses gaz t'excitent aussi, il devrait comprendre que ses gaz ne sont pas un parfum de rose, qu'il se peut que cela t'incommode. Il faut vous comprendre, et tout se passe dans la discussion.

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

5