Je repose ma question ^^”

Abricot123 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2018 - Modifié le 24 oct. 2018 à 22:24
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2018 à 22:59

Bonsoir, je reviens vers vous parce que j’avais posé une question mais je ne la trouve plus sur le forum et je suis assez perturbée donc je me répète j’espère que ce n’est pas grave ...

 

voila j’ai 17 ans et je suis en couple avec mon copain depuis quelque mois. 

Nous avons eu un rapport protégé vendredi (et nous sommes mercredi) le truc c’est que je suis perturbée et j’ai assez peur que malgré‘ le préservatif je puisse tomber enceinte. J’aimerais être rassurée, je tiens à préciser que mes règles auraient dû arrivées hier mais je peux avoir du retard car je prenais la pilule et j’ai dû l’arrêter. D’autre part j’ai ressenti quelque symptômes que je ressens avant mes règles mais pas autant que d’habitude.. je me demande si ça peut être a cause du stress et si c’est le cas comment je pourrais me détendre pour leur permettre d’arriver tranquillement.  

Voila en fait ma question en compte en vérité 3... j’espère juste que je me fai dû soucis pour rien parce que j’aimerais vraiment pas tomber enceinte maintenant ...

merci d’avance pour vos réponses et désolée de me répéter sur le site ^^

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 oct. 2018 à 22:55

Bonjour,

 

Merci de poursuivre ici, sur Santé-médecine:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2339461-rapport-protege

0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2018 à 22:59

Tu peux actionner le bouton "Options" pour suivre ta discussion, ainsi, tu ne la perdras pas.

0