22 ans Libido pas terrible

Live - 28 oct. 2018 à 18:27
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 29 oct. 2018 à 20:20

Bonjour,

J'ai 22 ans, mon chéri 24. La relation n'en n'est qu'à quelques mois. L'attirance et l'envie de l'autre sont là, Seulement j'ai du mal à faire revenir la vraie pulsion, l'envie qu'on ressent au fond de son ventre et qui nous font ressentir une envie sexuelle si forte chez l'autre qu'on le dévore des yeux et qui nous fait battre le cœur très très fort. Comme à la pré-adolescence lorsque les hormones nous titille. 

Qu'est-ce qui peut bien bloquer ça? Surtout à mon âge où on est censé avoir une bonne libido?

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
29 oct. 2018 à 20:20
Bonsoir Live
Se dévorer tout cru ne dur qu'un temps, vient le temps ou l'envie est toujours la mais plus apaisée, même plaisir mais avec un peu plus de calme de sernité, car avoir le feu aux entrailles toute la vie serait destructeur surement, difficile a gérer.
Le temps passant il est normal qu'une sexualité,envie dévorante s'apaise, cela ne veut pas dire avoir un problème, c'est seulement le couple qui se satisfait mutuellement, qui a trouvé son rythme de vie épanouie, il faut juste savoir prendre garde a être vigilant (e) pour que cela ne devienne pas une routine.
Tu t'inquiètes si le désir, l'envie n'est plus la ou, a baissée un peu trop, sinon, le calme après la tempête du début, c'est normal, en tout cas, rien d'alarmant.
Ce qui compte vraiment, c'est le fait que le désir l'un de l'autre est la et que le plaisir le soit aussi.

3