En break, mon mari avoue avoir des envies homosex

- - Dernière réponse : lekabilien
Messages postés
13404
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Dernière intervention
18 décembre 2018
- 9 oct. 2018 à 15:54

Bonjour, 


Mon mari du jour au lendemain m'a annoncé qu'il ne m'aimait plus, qu'il ete déprimé, et ne sais plus où il en es, n'ayant pas accepté la separation jai proposé de faire un break car il avait besoin de prendre des distances faire le points et réfléchir. Nous habitons toujours sous le même toit et je respecte son besoin d'être seul et la distance pour sa réflexion. Au début, il m'a dit ne pas savoir qui il est, ce qu'il veux, ses besoins, envies et attentes et qu'il ne ressentait rien pour moi. Trois semaines se sont écoulés et mon Mari es d'accord pour faire une thérapie de couple pour y voir plus clairs. Nous avions choisi la psy, pas encore pris rendez vous et après avoir passé une bonne soirée ensemble (toujours en break) rentrant à la maison. Avant qu'on aille de coucher chacun dans sa chambre, en discutant il m'annonce qu'il a envie d'avoir des rapports sexuels avec un homme, particulièrement un travesti et qu'il est attiré à 10% par le jeu de la séduction et 90% l'acte en lui même ( être passif ). J'ai toujours su qu'il était un peu bi car il me disait qu'il trouvait bg ou mignons des mecs...il n'a jamais eu d'expérience avec un homme.. Suite a cette annonce j'ai tenté de le séduire, nous avons eu un rapport sexuel. Il dit qu'il me trouve mignonne, belle, sexy, pulpeuse etc.. Je sens qu'il a quand même des sentiments pour moi en tout cas je l' espère sinon je pense qu'il n'aurait pas pu avoir de rapport avec moi.. Il m'a dis que c'était parce que c'était moi.. Si ca aurait une autre fille il n'aurait jamais eu de rapport.. mais je sens également que son envie homosexuel devient de plus en plus présent.. Je ne sais plus quoi faire, je suis moi même perdu à essayer de raviver la flamme qu'il y avait et là cette nouvelle... Est ce que je dois le laisser expérimenter? Est ce une phase? Ou va t il prendre gout et me quitter pour un homme même s'il me dit que seul le sex l'interesse? Devons nous mettre fin à notre relation? Qu'en pensez vous? Quelqu'un a déjà vécu cette situation?

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
13404
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Dernière intervention
18 décembre 2018
1
Merci
Bonjour Charlotte
Très difficile d'apporter des réponses a tes questions, puisque ton mari lui même dit ne plus savoir ou il en est. Il dit accepter une thérapie cela peut l'aider a se comprendre déjà lui même, s'il arrive a cela alors c'est qui dira ce qu'il veut vraiment.
Ensuite il y a toi. Tu accepterais a priori qu'il "expérimente donc une infidélité. Prendra t-il goût est te quittera t-il ou il te reviendra, question qui restera sans réponse tant qu'il n'aura pas "expérimenté".
Donc en faite du fait que tu sois ouverte a ce qu'il découvre, aille avec un homme, et qu'il accepte une thérapie de couple donc ensemble, il faut faire et attendre ce que cela donnera. Mais, il t'a quand même dit qu'il ne t'aimait plus. Coucher ensemble après cela ne veut pas dire que s'il ne t'aimait plus, il t'aime désormais.
Tu dis aussi que tu t'en es aperçu qu'il aurait ce penchant sexuel, il n'a jamais franchi le pas, aujourd'hui c'est plus fort que lui, c'est un besoin, je pense que tu ne peux absolument rien faire pour l'en dissuader, cela vous mènera a la rupture, et accepter qu'il le fasse, c'est aussi la possibilité qu'il te quitte s'il trouve ce qu'il cherche. C'est tournant dans votre couple et rien ne dépend de toi.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Couple

Journal des femmes 41 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de lekabilien