Anniversaire au resto? Help

Résolu
AH - 22 oct. 2018 à 12:24
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2018 à 00:26

Bonjour,

L'anniversaire de mon chéri est en janvier. Chaque année (depuis 3 ans) je lui offre un bon resto car il adore la fine gastronomie. Je trouve que c'est une bonne occasion de casser la tirelire et de se faire un resto-craquage (budget de +/-200€ pour 2) .

Cette année je pense l'amener dans celui dont il me parle depuis longtemps. Ce ne sera donc pas un suprise pour lui... :(

Comment puis je rendre ce moment un peu particulier pour lui et différent des années précédentes? Comment puis je essayer de le surprendre? Quel cadeau original et rempli d'attention pourrait venir completer ce resto? (différent d'un cadeau matériel) Dois-je changer d'idée cadeau, même s'il a trop envie de tester ce resto?

 

D'avance merci pour vos conseils et avis! Même les commentaires les plus simple me seront d'une grande aide. Je ne suis pas très douée en cadeau et encore moins pour exprimer ou montrer mes sentiments.

 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 oct. 2018 à 00:26

Bonjour AH,

 

Puisque ton compagnon aime la fine gastronomie, c'est une très bonne idée que de l'accompagner dans ce fameux restaurant. 

 

Tu peux lui faire cette surprise, en vous promenant tranquillement à pieds, visiter divers lieux avant de passer à proximité de l'endroit en question, même devant sans y prêter attention et, continuer votre chemin.

Puis, faire un détour ou revenir (comme si vous étiez allés trop loin) pour enfin ralentir le pas, t'arrêter et ouvrir la porte d'entrée....

Il n'oubliera jamais ces moments avant l'entrée au restaurant, l'accueil du Maître d'hôtel et les plats raffinés que vous partagerez.

Pense à signaler auparavant, qu'il s'agit de l'Anniversaire de ton compagnon.

 

Tu le connais bien, s'il aime la nature, la musique, les métiers d'art, une escapade,   etc...vous aurez de quoi faire... Tout dépend de son âge, de ses centres d'intérêts, ses passions...bref, ce qu'il aime !

 

3